bobmoran Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Voyant une pub de sony, sur la reprise de PC (pour l'achat d'un nouveau matériel), ma curiosité a été la plus forte ! Un clic. 1ère étape : estimer mon matériel. Je fais un test avec un vieux coucou Pentium 90 (qui traine quelques part, je sais plus où ...) lol Réponse : produit plus coté !! (normal) Mais je pousse le visse plus loin, je vais estimer mon PC acheté il y a moins d'un an (dont j'ai changer le processeur par un 2800xp+) J'ai ma licence Windobe XP Home, 512 Mo, etc ... (j'enlève l'écran, cela peut toujours servir) et une carte graphique Ati Radeon 9600 pro 256Mo (houps, on ne peut pas la mettre dans les critères !!) Je recommence, 1ère étape : estimer mon matériel. Réponse : Nous ne reprenons pas le matériel de moins de 150 euro HiHiHi Je préfère rire, que pleurer... Faites vous même le test, votre bête de course ne vaut peut-être plus rien ... PS : En plus vous achetez un PC chez sony, où vous ne pourrez même pas installer HL2 sans lags ... MDR PS' :le lien : http://partenaire.exneo.com/sonystyle/etape_1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 213 € moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 288€ Je crois qu'il vaut mieu s'arrter là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Valeur de reprise proposée : 230 €HE BAH PUTAIN !Pour une bécane qui m'a couté 1000€ sans écran y a un an et demi, il me reste plus grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 le mien à 6 mois à 1 an pour certaines pièces et m'a couté 1100€ avec ecran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je pense qu'il vaut mieux ne pas revendre son PC alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je revend toujours mon ancien pc quand j'en reprend un, mais à un prix bien au dessus... et pourtant j'arnaque pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103524,0,1][nom]bobmoran a écrit[/nom]Voyant une pub de sony, sur la reprise de PC (pour l'achat d'un nouveau matériel), ma curiosité a été la plus forte ! Un clic. 1ère étape : estimer mon matériel. Je fais un test avec un vieux coucou Pentium 90 (qui traine quelques part, je sais plus où ...) lol Réponse : produit plus coté !! (normal) Mais je pousse le visse plus loin, je vais estimer mon PC acheté il y a moins d'un an (dont j'ai changer le processeur par un 2800xp+) J'ai ma licence Windobe XP Home, 512 Mo, etc ... (j'enlève l'écran, cela peut toujours servir) et une carte graphique Ati Radeon 9600 pro 256Mo (houps, on ne peut pas la mettre dans les critères !!) Je recommence, 1ère étape : estimer mon matériel. Réponse : Nous ne reprenons pas le matériel de moins de 150 euro HiHiHi Je préfère rire, que pleurer... Faites vous même le test, votre bête de course ne vaut peut-être plus rien ... PS : En plus vous achetez un PC chez sony, où vous ne pourrez même pas installer HL2 sans lags ... MDR PS' :le lien : http://partenaire.exneo.com/sonystyle/etape_1.php[/citation] c'est étrange j'ai une bécanne qui date d'il y a 3 ans et on me propose 492 euros, ce qui est une coquette somme pour ce qu'il est en fait, oui là je ris mais pas pour la même raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Valeur de reprise proposée : 385 € Il a des blagues le petit, ça fait plaisir à voire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Reprise : 424 € pour un PC acheté en mars de cette année environ 1500 € (sans compter Windows XP).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Cela dit, vu la qualité et la précision des filtres on peut s'attendre à des prix surprenants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 308€ ya pourtant un 21" plus de 200go de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 A la vache ca fait mal pour un pc que j'aia acheter en aout : 544 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103554,0,12][nom]OinJ a écrit[/nom]308€ ya pourtant un 21" plus de 200go de disque [/citation] A croire qu'une sous-marque de fujitsu-siemens toute pourrave faut mieux qaue des beaux joujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca doit etre ca oué pour la peine je garde le 21" et ses 35kilos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu crois qu'ils me donnent hl2 si j'leur donne mon ancien graveur pété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Edition collector avec le t shirt et tout j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon bah j'vais donner quelque p'tits coups de marteaux sur le bestiaux alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'vous ai tous roxxés: offre de reprise: 924€...Comme quoi les portables ça tient bien mieux que les pc's fixes. Le pc date de septembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 318 € et je l'ai payé 1100€ y'a 1an et demi....no comment edith: mon pc portable vaut 14€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 14€ xD t'iras loin avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 faut dire avec un disque dur de 6go et 64mo de ram :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu peux faire lecteur mp3 portable avec ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 498€ c'est quoi ces arnaques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Mon portable a quand même perdu un peu plus de la moitié de sa valeur en un an hein donc le 924€ doit pas vous faire pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés