Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 En plus c'est ça ^^ A gauche avant, à droite 5 minutes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je pensais que tu avais plus de poils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 J'prends soin de mon corps, j'm'épile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Il est joli ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Merci Faudrait que tu changes le tien, on commence à y être habitué. A moins que tu veuilles te la faire à la Darth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Bah ouais, mais je ne sais pas trop quoi mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 un autre chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ouai, mais habillé si possible cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Arf ! Aller, on s'en tape, voilà ma tête y a 5-6 mois: Et schtroumphy, je me passe de tes commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [:ag0nie:3] je crois qu'on peut le mettre C'est space... Edith : en aucun cas je ne critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Vaut mieux. [:hutbeubeu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'est quoi ce charcutage... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Bon je met la mienne a mon tour, désolé pour la qualité, j'ai une webcam de merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Arf !Aller, on s'en tape, voilà ma tête y a 5-6 mois: http://img43.exs.cx/img43/6286/cnxt00030sp.th.jpg Et schtroumphy, je me passe de tes commentaires ! [/quotemsg] hahaha tu l'as mise quand meme on a eu le privilege de cotoyer LE Eve à crête. C'est une espèce sympathique mais en voie de disparition ^^ Sinon Exy j'aime beaucoup ton écharpe rose [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Tout me va bien, s'pour ça [:exyntigor:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 le tutu le tutu le tutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Attends je demande à ma cousine et j'vais voir si je rentre dedans [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 http://membres.lycos.fr/forumnoname/lol.gif[#ff0e00]modumodal : censured[/#ff0e00][/quotemsg] Tu la connais ? Ouais je sais je suis en retard, c'est la première vois que je viens sur ce topic et je viens de me le taper en entier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Arf !Aller, on s'en tape, voilà ma tête y a 5-6 mois: http://img43.exs.cx/img43/6286/cnxt00030sp.th.jpg Et schtroumphy, je me passe de tes commentaires ! [/quotemsg] J'adore ta coupe! :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Elle est sympa en effet.... j'veux la meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 c'est grace a sa crete que je l'ai retrouvé pendant le concert de Nightwish dans les tribunes [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 c'est grace a sa crete que je l'ai retrouvé pendant le concert de Nightwish dans les tribunes [:666][/quotemsg]Ca pogotte pendant les concerts de Nightwish? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Ca pogotte pendant les concerts de Nightwish?[/quotemsg]pas trop mais il arrive des fois où des gens se lachent ce qui me surprend le plus, c'est un pogo sur du within :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 non ca pogotte pas disons qu'il y a eu des mouvements de foule, j'étais devant j'en pouvais plus => je suis allé rejoindre mon evounet. Par contre pendant les concerts de within ca pogotte sec :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 euh... Pogotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés