ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pilotes foireux (usb ou webcam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Vous remarquerez mon grand siège noir qui peut monter/descendre, tourner sur lui-même et permet des courses dans les couloirs contre d'autres sièges... C'est un siège de compète ! Lui dites pas mais j'l'ai chourré à Darth dans son grand vaisseau, maintenant il utilise un tabouret Ikea pour ses assemblées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Arf j'ai une belle photo de moi mais je ne suis pas chez moi, vous l'aurez dans 2 jours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103267,40,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est klur que la qualité sim c'est pas ça :/[/citation] C'est fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103521,60,17][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous remarquerez mon grand siège noir qui peut monter/descendre, tourner sur lui-même et permet des courses dans les couloirs contre d'autres sièges... C'est un siège de compète ! Lui dites pas mais j'l'ai chourré à Darth dans son grand vaisseau, maintenant il utilise un tabouret Ikea pour ses assemblées [/citation] En parlant de ca vous n'avez jamais fait de course de chaises dans votre lycee ? C'est excelent ! Edith : Je ne posterais pas la photo de ma tete car je n'ai pas de tete, je peux eventuellement vous montrez la photo de mon genou ou bien de mon bras, mais pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Y'a un an et demi Prise il y a deux minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tien ta un poil de barbare qui pousse sur le menton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 l'un est plus motivé que l'autre a ce que je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104413,75,7][nom]wooley a écrit[/nom]tien ta un poil de barbare qui pousse sur le menton ! [/citation] Ouai :sol: Mais tu vois, ma pilosité est hyper développée partout dans mon corps (genre quand je joue en extérieur j'ai pas besoin de lycra aux jambes xD) sauf au menton, donc là depuis un p'tit mois je laisser pousser histoire de faire rire un peu tout le monde avec mes trois poils qui se battent en duel (du coté droit du cou, le gauche n'a rien ) [citation=104421,75,8][nom]Smallvince a écrit[/nom]l'un est plus motivé que l'autre a ce que je vois ^^[/citation] Comme tu as du t'en douter avant-hier soir, j'ai vraimment pas le coeurà rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ouai c'est vrai desolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bon j'ai pris mon air le plus intelligent .... alors heureuses ? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 pendez le.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104431,60,26][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]bon j'ai pris mon air le plus intelligent .... http://www.image-dream.com/up/DSCF0329.JPG alors heureuses ? :sol:[/citation] Waoooo :ouch: Comme je me l'imaginais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tu me touches et tu peux dire adieu aux crèpes au nutella et au cidre :kaola: edith: grillé, monde cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 M'enfous j'ai recu le pot de 3Kg de Nutella a nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 chand balance direct la photo....je t'assure y'en as qui seront content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 quelle photo? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104451,80,12][nom]wooley a écrit[/nom]M'enfous j'ai recu le pot de 3Kg de Nutella a nowel [/citation] en l'occurence je m'adressais a drath (comment on fe le copyright déja ?) :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bah je ne sais plus qui la deja mise comme photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104455,90,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]quelle photo? :heink:[/citation] Ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 me voila Oui oui je sais webcam a 1 euro...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais pourqoui vous souriez pas sur vos photos :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Gotika, et ton collier et bracelets a pics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés