Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Peuh ! Tu te prend pour qui ? Tu crois que l'on veut ta photo sur le forum ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 toi on se contenteras de tes fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Vous m'avez vu en smoke, sur un bâteau, pas réveillé devant la web cam, me voici devant ma cam il y a 2mins: http://www.image-dream.com/up/rndc_Image9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 olalala même pas tu te coiffe pour aller au ciné [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103364,52,0][nom]chrIsOflAmmE a écrit[/nom]toi on se contenteras de tes fesses [/citation] Qui sont d'ailleur tres jolies [citation=103365,53,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vous m'avez vu en smoke, sur un bâteau, pas réveillé devant la web cam, me voici devant ma cam il y a 2mins: http://www.image-dream.com/up/rndc_Image9.jpg[/citation] on peut voter pour notre photo preferée ? Edith : pourquoi pratiquement tout le monde tire la geule sur leur photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 spliff, j'y peux rien, à 18h20 on me propose un cinoch et à 19h j'devais être sur place...le temps de prendre ma douche et d'me changer, j'suis arrivé à 19h...avant les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi je dis c'est nimporte quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103342,0,46][nom]wooley a écrit[/nom]Je prefere encore le calbute de Lota Au faite Lota t'avais vraiment rien d autre a foutre que de prendre ton calbute ? sur toi en plus !! xD[/citation] Tout ça c'est la faute à Gum d'abord :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 moi je dis ça fais rebelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sponsored by Banque Populaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.image-dream.com/up/mi.jpg Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ma période "orientale": http://corrupted.free.fr/Gum/widget/kebabpawa.jpg Y'a du monde là-dessous : http://corrupted.free.fr/Gum/widget/lemonstre.jpg Et mes années grunge : http://corrupted.free.fr/Gum/widget/leouf.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103405,40,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/up/mi.jpg Bonne nuit [/citation] je t'imaginais tout à fait comme ça [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103414,40,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je t'imaginais tout à fait comme ça [:xp1700][/citation] C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bah comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 énorme gmu bah ma trogne monsieur spliff l'a montré donc voila quoi ... ca va chier gare a tes fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103483,60,6][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]énorme gmu bah ma trogne monsieur spliff l'a montré donc voila quoi ... ca va chier gare a tes fesses...[/citation] je t'imaginais...... [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103483,40,26][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]énorme gmu bah ma trogne monsieur spliff l'a montré donc voila quoi ... ca va chier gare a tes fesses...[/citation] tu vas y mettre ta carotte encore une fois? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103487,40,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu vas y mettre ta carotte encore une fois? [:lowskill:8][/citation] ca devient coquin apres... [:edith] t'es pas encore couché toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Cet endroit étant un forum publique fréquenté par des personnes pouvant être rapidement choquées, j'ai décidé, dans l'intérêt commun de tous, de ne pas vous poster ma photo (surtout vu la qualité plus que merdique de cette dernière... Qualité de la photo, pas de ma gueule évidemment... Quoi que...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103483,40,26][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]énorme gmu bah ma trogne monsieur spliff l'a montré donc voila quoi ... ca va chier gare a tes fesses...[/citation] j'ai juste dis ou etait ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ca n'empeche pas que gare a tes fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ta un problème lapin mal rasé? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103498,60,12][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ca n'empeche pas que gare a tes fesses...[/citation]You ouh Daaaarth! Vient ici SVP :whistle: [:edith] Ta un problème lapin mal rasé?[:xdddd] Ca va devenir gore là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 mon pc plante dés que je met la webcam en marche, sa peut etre du à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés