J'ai été plus que Con, et je vous pris de m'excuser.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=103622,120,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si il a demandé à rester anonyme c'est pas sans raisons. Si l'équipe ne vous dit rien c'est pas sans raisons non plus. Donc merci de ne pas demander.[/citation]

C'était de l'humour, Arcanos, j'avais bien compris que la décision des admin/modos était de ne pas divulguer l'identité de cette personne, en plus je m'en fous royallement.

Il a fait une connerie, s'en est excusé, les personnes qui se sont senties trahies adopterons l'attitude qu'ils voudront envers lui en consequence.

Perso, je passe rarement sur nofrag, j'ai pas vu qui c'était et c'est tres bien comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=103923,150,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'était de l'humour, Arcanos, j'avais bien compris que la décision des admin/modos était de ne pas divulguer l'identité de cette personne, en plus je m'en fous royallement.

Il a fait une connerie, s'en est excusé, les personnes qui se sont senties trahies adopterons l'attitude qu'ils voudront envers lui en consequence.

Perso, je passe rarement sur nofrag, j'ai pas vu qui c'était et c'est tres bien comme ca.[/citation]

Perso je ne vois pas pourquoi garder l'annonyma.

Faut assumer un peu des fois, deja qu'une identité sur internet c'est quelquechose mais en plus la faire devenir anonyme pour un fait malencontreux, non volontaire, et il faut le dire, pas réellement grave c'est un peu pathétique.

Je ne veux pas savoir plus que les autres qui est l'auteur de cette petite bourde, après tout je m'en fous, même à la rigueur je m'en fous de savoir cet évènnement, je pense que beaucoup d'entre nous ne s'en seraient même pas aperçus, donc c'est bien la peinde de s'avancer sous un pseudo X pour avouer une faute dont personne ne s'est aperçu.

Il fait sa démarche d'excuse en publique, très bien, c'est honnorable, mais à ce moment là faut se cramponner à ses couilles jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.