mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103767,135,14][nom]Cooker a écrit[/nom]Les guerres inter-modos?? Bah depuis quand? Mon Dieu, après 470 posts et presque un an d'activité sur ce forum, je viens de découvrir un truc: les modos se font la guerre entre eux. Incroyable... [/citation] Bienvenue sur le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103643,120,22][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi je suis a fond avec Darth !![/citation] c'est gentil mais si tu pouvais te tasser un peu y'a du monde qui voudrait rentrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103800,150,2][nom]darth a écrit[/nom]c'est gentil mais si tu pouvais te tasser un peu y'a du monde qui voudrait rentrer..[/citation] dans mon cul... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est le seul coin chaud dispo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui mais bon... bonjour l'odeur quoi... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103622,120,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si il a demandé à rester anonyme c'est pas sans raisons. Si l'équipe ne vous dit rien c'est pas sans raisons non plus. Donc merci de ne pas demander.[/citation] C'était de l'humour, Arcanos, j'avais bien compris que la décision des admin/modos était de ne pas divulguer l'identité de cette personne, en plus je m'en fous royallement. Il a fait une connerie, s'en est excusé, les personnes qui se sont senties trahies adopterons l'attitude qu'ils voudront envers lui en consequence. Perso, je passe rarement sur nofrag, j'ai pas vu qui c'était et c'est tres bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103923,150,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'était de l'humour, Arcanos, j'avais bien compris que la décision des admin/modos était de ne pas divulguer l'identité de cette personne, en plus je m'en fous royallement. Il a fait une connerie, s'en est excusé, les personnes qui se sont senties trahies adopterons l'attitude qu'ils voudront envers lui en consequence. Perso, je passe rarement sur nofrag, j'ai pas vu qui c'était et c'est tres bien comme ca.[/citation] Perso je ne vois pas pourquoi garder l'annonyma. Faut assumer un peu des fois, deja qu'une identité sur internet c'est quelquechose mais en plus la faire devenir anonyme pour un fait malencontreux, non volontaire, et il faut le dire, pas réellement grave c'est un peu pathétique. Je ne veux pas savoir plus que les autres qui est l'auteur de cette petite bourde, après tout je m'en fous, même à la rigueur je m'en fous de savoir cet évènnement, je pense que beaucoup d'entre nous ne s'en seraient même pas aperçus, donc c'est bien la peinde de s'avancer sous un pseudo X pour avouer une faute dont personne ne s'est aperçu. Il fait sa démarche d'excuse en publique, très bien, c'est honnorable, mais à ce moment là faut se cramponner à ses couilles jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103932,150,7][nom]mota a écrit[/nom] ... faut se cramponner à ses couilles jusqu'au bout.[/citation] je la connaissai pas celle la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103945,150,8][nom]patapouf93 a écrit[/nom]je la connaissai pas celle la :D [/citation] Oh eh hein bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103946,150,9][nom]mota a écrit[/nom]Oh eh hein bon [/citation] et en langage mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103949,150,10][nom]Smallvince a écrit[/nom]et en langage mota [/citation] Edrem et ej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je te merde et je te cule mota pour la peine.. j'ai faim alors je dis n'importe quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103960,150,12][nom]darth a écrit[/nom]je te merde et je te cule mota pour la peine.. j'ai faim alors je dis n'importe quoi..[/citation] Toi, pas touche à mon fion ok ? Nan mais oh, tavar qui c'est l'patron boudiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est moi!! je sors par la petite porte du fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103963,160,3][nom]mota a écrit[/nom]Toi, pas touche à mon fion ok ? Nan mais oh, tavar qui c'est l'patron boudiou ![/citation] on sait qui c'est le patron.. [:darth vader] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui c'est moi [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 j'en était sur qu'il allait débarquer celui là.. il a un mod recherche sur patron/cul/noob et manger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Avantages d'admin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103971,160,7][nom]darth a écrit[/nom]j'en était sur qu'il allait débarquer celui là.. il a un mod recherche sur patron/cul/noob et manger..[/citation] edit : je lis presque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Matte-moi-le qui fait la roue c'ui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103979,160,9][nom]Lowskill a écrit[/nom] edit : je lis presque tout[/citation] si tu lis autant que nous on t'écoute t'es mal barré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu demandes comment il a fait pour pas peter un calbe :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 chai pas moi j'ai jamais réussi à péter un calbe© (copyrighter en preums) [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Haha n'importe quoi les mecs ils s'y croient trop ils se font une guerre virtuelle via forums... Hé les mecs c'est pas un feuilleton policier faut vous calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Faites peter le multi de Ungrosconnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés