J'ai été plus que Con, et je vous pris de m'excuser.


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Comme vous l'avez tous remarquer, le site Vossey vient de passer en version 7. Nouveau design, nouvelles fonctionnalités. Les membres du staff techniques ont travailler énormément sur ce projet et ils sont sûrement très fiers de vous la présenté aujourd'hui.

Cependant mon poste pour but de vous faire part de ma connerie. Je suis inscrit sur le forum de vossey depuis bientôt 1 ans (sous un autre pseudo bien sur, mais j'aimerai au moins conserver l'anonymat quelque temps).

Bref, je participe a ce forum du mieux que je peux, en aidant toujours les personnes quand cela m'est possible.

il y a environs 1 mois, j'ai été contacté en mp par votre serviteur Benhur afin de participer aux bêta tests de la nouvelle version de son site, et cela sous la recommandation d'un administrateur du forum. Quelle surprise ! c'est, en effet, une joie pour moi d'apporter ma pierre, même si elle à la taille d'un grain de sable, a cette édifice que constitue Vossey.com. Je n’ai malheureusement pas pu me concentrer sur les tests autant que je l’aurai aimé à cause de mon récent travail.

Le drame est arrivé hier soir. Le site Vossey était alors down pour la mise à jour que l’on connais ;) En passant sur le site nofrag.com, je vois un poste sur la tribune. « Vossey est down, que nous préparent t’ils donc ?? »

Fière que un paon, je m’empresse de répondre : « C’est la version 7 qui arrive, voilà un screen du nouveau design ». Le screen en question est réalisé par mes soins et montre la premier page du site avec mon loggin.

Voyant me rappelant que le design du site devait resté secret, j’enlève mon screen immédiatement. Trop tard, 3 ou 4 personne l’on vu.

Cette après midi, je suis ‘convoqué’ par un administrateur du forum pour identifier le responsable de cette fuite. Ne niant en rien l’évidence, j’explique mon geste par une envie de faire mon intéressant sur un autre site et en aucun cas d’un acte de sabotage envers le site et son équipe (le screenshot montrant mon pseudo, le meme utilisé sur le site nofrag). Le screen a été visible de 22h31 a 22h33, car je pensais que la réouverture du site vossey était imminente à mon poste.

Je tiens donc à faire ouvertement ma demandes d’excuses aupres de Benjamin Vossey, propriétaire de ce site, des personnes ayant travailler plus que ardument sur la nouvelle version ainsi qu’a l’administrateur m’ayant prêté assez de confiance pour me permettre d’être bêta testeur de cette version. Ce n’était en aucun cas un acte de nuisance de ma part, mais je n'ai compris, que trop tard l'ampleur de mes actes.

Les personnes concernées dans ce poste me reconnaîtront. Je vous demande uniquement de ne pas bannir mon compte officiel (que je souhaiterai conserver anonymes, les personnes concernées le connaissant déjà, cela ne sert a rien de le divulguer), Vossey étant la seule communauté à laquelle je participe autant et toujours avec le même plaisir. Un ban m’obligerai à ouvrir un autre compte et à jouer un rôle autre que moi même sur le forum.

En vous priants sincèrement de m’excuser. :jap:

Romain

ps : ce compte a été uniquement crée dans le but de poster ce message, il sera immédiatement supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=102980,0,6][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui , En meme temps on peut comprendre qu'il croyait que le lancement du site serait dans la soiree . Mais il c'est tromper ...[/citation]

En même temps, il était clair que RIEN ne devait sortir de l'enceinte des testeurs tant que le site n'était pas en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102986,0,10][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je l'ai vu c'est d'ailleurs moi qui en ai parlé vu que le pv s'adressait a moi :/

je ne dirais rien car je n'ai rien a dire...

c'est au personnes responsable de ce site de prendre une telle décision ...

Bah oui mon vieu Darth on est rien ici :D[/citation]

j'ai l'ancienneté, ça compte peut etre un ptit peu quand meme..

non ?

allez..

bande de rat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne peut donc pas jujer.

Mais être beta testeur pour la nouvelle version d'un site comme Vossey.com, et "trahir la confiance" que t'on donné les administrateur, je trouve ça vraiment dégeulasse.

Maintenant, tu t'es excusé, cela ne reparera pas le problème, mais c'est déjà bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose qu'on le laisse pourire en public

non plus serieusement lowskill je croi qu'il à été en faite trop impatient de montré le travaille fournit par tout le monde donc il a perdu concience et a poster le méssage , il s'est rendu compte de sont erreur et la corrigé puis se pardonne dans se post

comme la dit quelqu'un faire un faute c'est humain mais pardonner c'est divin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.