K4b4L Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Après la question sur la B.O de l'armée des morts ou dawn of the deads, j'ai une autre petite colle a vous poser, qui s'adresse une fois de plus aux amateurs de métal, vous n'avez qu'à écouter ce petit son : http://www.markilly.net/noobguy/divers/go03.wav et si vous savez d'où il vient ça m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 ah je connais je l'ai sur le bout de langue.... Ta pas la chanson en entiére please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben non justement c'est la le probleme, je n'ai que ce petit morceau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 bah c'est du Korn non ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102399,0,4][nom]wooley a écrit[/nom]bah c'est du Korn non ? [:spamafote][/citation] Ben j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question, si c'est du korn, j'aimerais bien savoir le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut le titre de la chanson c'est Blind et c'est belle et bien de Korn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 J'aime pas Korn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouais c'est super connu comme titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ce bout là c'est bien ce que j'apelle de la musique de fous xD. par contre, ils ont fait une version metal de Another Brick In The Wall bien sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Et une reprise de "Jingle Bells" aussi, ou j ai eu beaucoup beaucoup de mal a la reconnaitre... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 si tu veux une reprise bien foutu : la reprise de "Aux champs élysées" par NOFX xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 pas couché encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 bah non et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 serait peut etre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 chu en vacances moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 t'es tout le temps en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est bizarre mais quand j'ai validé mon message je m'attendais à une réaction dans le genre... je gagne ma vie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bof c'est meme pas vrai y'en a certain y sont VRAIMENT en vacance (j'parle pas pour chandler hein ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102595,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]c'est bizarre mais quand j'ai validé mon message je m'attendais à une réaction dans le genre... je gagne ma vie moi [/citation] pas moi [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Vive les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ouais, les miennes commencent officiellement demain (enfin, ce matin quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Korn - blind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 on l'a déjà confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 oui oui mais il a pas lu les autres posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 J'aurais dit un remix du concerto n°5 de mozart mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés