Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 knoppix est trop loud pour une clé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 y'a flonix qui est assez réputé mais après je sais pas ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 il est payant.. [:edith] J'ai trouvé ça sinon : http://www.shinux.org/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ah ouai :/ J'en avais juste entendu parler, je m'étonne même de m'être souvenu de l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vais tenter un boot de shinux avec ma clé ^^ [:edith] Bon bah ça marche pas... J'ai fait un driver virtuel avec Daemon Tools, j'ai récupéré les fichiers et j'ai tout foutu sur ma clé, je boot dessus et pouf, message d'erreur comme quoi le disque est invalide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=cle+usb&category=-13&x=0&y=0&SID=9ceb5113-297c-f577-1248-8a4f0eb7c344&UID=073249510-5ce3-c8ec-a394-06794f03d484&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=281220041558&bl=HGACrera muhahahaha Je voulais voir le prix et on m'prend pour un cancre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 oO Pas au point leur module de recherche Sinon pour le client mirc, j'ai retrouvé mon ancien script perso, et comme mon theme NNscript est sur base de ça, je serais pas dépaysé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 T'es mal barré avec ca mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 :hello: Si vous connaisiez un linux pour cle usb mais vraiment laiger et très très simple se serait simpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102802,0,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vais tenter un boot de shinux avec ma clé ^^ [:edith] Bon bah ça marche pas... J'ai fait un driver virtuel avec Daemon Tools, j'ai récupéré les fichiers et j'ai tout foutu sur ma clé, je boot dessus et pouf, message d'erreur comme quoi le disque est invalide :/[/citation] Si tu trouves comment faire, fais-moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Trop compliquer pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102869,30,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Si tu trouves comment faire, fais-moi signe [/citation] Ca fait deux fois en moins de 24 heures que tu t'autorépond, t'as des soucis, t'as pas d'amis ? Achète un tamagochi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 sur clé usb ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Si tu utilises linux, il n'y a rien de plus simple. Après sous windows, c'est une autre histoire Mais sinon, il me semble que les version 5.xx de mirc fonctionnait très bien avec juste le contenu du répertoire d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui mais sim aime pas mirc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bah j'ai pas eu le choix, j'ai pris miranda pour msn et mon script perso pour irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Mon pauvre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bon, m'en vais tenter Shinux... si vous me voyez pas revenir, appelez le samu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés