Windows 64 bits?


Invité

Messages recommandés

[citation=102147,0,7][nom]Darck a écrit[/nom]:heink: je suis pas sûr que tu connaisses bien le système...[/citation]

Avec mon 64bits je peut maintenant défragmenter et jouer en ayant mes 100fps ( m'enfin oublions le sujet je suis nul :D)

bref : je download xp64bits j'vais le tester voir si vraiment ca améliore le truc mais j'pense que oui :D

edit : c'est vrai que je connait rien au systeme, c'est juste une expérience personnelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 bits... Ton Windows sera certainement plus à l'aise pour tourner... Mais le reste des applications tournant en 32 bits (cad, tout le reste) tourneront toujours en 32... Au final, le 64 bits ne te servira à rien... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102146,0,6][nom]danao a écrit[/nom]Le mieu c'est de garder le 32bits pour tirer a max sur tes perfs > ton processeur pourra gerer 2 programmes en meme temps[/citation]

[:lord_of_the_abyss:1]

si j'ai bien compris, un processeur 64 bits, c'est simplement un processeur capable de traiter des entiers et des floats codés sur 64 bits, et donc beaucoup plus précis. Je vois pas le rapport avec un quelconque gain de performances, pour moi ça pourrait être intéressant surtout pour des scientifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les athlon 64bits sont plus performants dans les jeux parce que de 1 ce sont des athlons => façon de calculer différente des intel. De 2 ils ont plus de mémoire cache et par rapport aux autres athlons vu qu'ils tournent à plus haute fréquence ils sont meilleurs.

En attendant qu'on code en 64bits bah ce sont les seuls avantages existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102304,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les athlon 64bits sont plus performants dans les jeux parce que de 1 ce sont des athlons => façon de calculer différente des intel. De 2 ils ont plus de mémoire cache et par rapport aux autres athlons vu qu'ils tournent à plus haute fréquence ils sont meilleurs.

En attendant qu'on code en 64bits bah ce sont les seuls avantages existants.[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement