ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Une alim 550W ? A Quoi sa sert ? enfin...tu fais ce que tu veut de ton fric Sinon pour le casque Tres bon choix PS : en ce moment sur team-aaa.com Ils font les promos : PC 150 + Tapis de souris ( aqua3 , func au choix ) pour 75euro Pour 99euro ta le pack : PC 150 + Aqua3 + Razer diamondback ( souris la plus precise qui éxiste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102352,80,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Il est bien ton casque, j'aimerais bien me l'acheter ^^[/citation] je confirme, il farte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 En faite, c'etait ue question Donc, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Fait gaffe elle a chier dans le lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 les meilleures casques pour les joueurs : le PLANTRONICS Game COM 1 ( = 70€ ) & 2 ( = 120€ ) Seinheiser PC 150 ( 70€ ) ² 155 (115€ ) La différence entre les PC 150 et 155 sont la connectivité par port USB Idem pour les Gamecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 et ça apporte quoi de plus la connectivité par port usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102360,99,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]et ça apporte quoi de plus la connectivité par port usb ?[/citation] je me le suis toujours demandé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben........Rien The Futur is Now ! Prise jack ca va disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102360,80,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]et ça apporte quoi de plus la connectivité par port usb ?[/citation] Ca apporte plus d'argent à l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 le port usb j'ai l'impression que c'est le fourre tout de l'ordinateur... j'ai jamais eu confiance en ces trucs vu le bordel qu'on y met... je préfere les ports dédiés a chaque périphériques plutot que les port usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 ça fait "Ouais t'as vu, je me suis payé un casque à 120€ qui se connecte sur usb" [:edith] Le plug & Play de l'usb c'est quand meme bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102369,80,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]ça fait "Ouais t'as vu, je me suis payé un casque à 120€ qui se connecte sur usb" [:edith] Le plug & Play de l'usb c'est quand meme bien pratique[/citation] Puis il ajoute...<> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 bof... une souris est prévue sur le port PS/2, je m'amuse pas a la débrancher alors que mon ordi tourne, de meme que pour mon clavier et le casque inutile d'avoir le plug & play... apres ce qui reste c'est du rajout hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca me fait penser a un mini-ventilo qui se branchait sur un port USB du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102370,80,32][nom]ginis a écrit[/nom]Puis il ajoute...<>[/citation] pourquoi dust2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 et pourquoi pas? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102373,80,35][nom]Gotika a écrit[/nom]pourquoi dust2 ?[/citation] Contente ? ^^ ( j'ai edit au dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 - Nouvelle Chaîne Hifi (faut renouveler les bonnes ) - Casque, attention sans fil les gars :heink: - 100E (dans mes rêves ) - DVD Edition longue le retour de moi - CD zic - BD - Une buche de NOwel, du foie gras, alcool à volonté :love: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Deux tomes de Balade au Bout du Monde, le dernier Lanfeust, une chemise, un pull, plein de conneries à grignoter, un livre de Fantasy (un espèce d'Anthologie de plusieurs auteurs), un petit Daruma, un peu de pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Lanfeust des étoiles ou lanfeust de troy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Troy y a longtemps que la série est finie pis normalement je devais toucher le dernier Kid Paddle, mais ils étaient en rupture de stock dès le premier jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102375,80,37][nom]ginis a écrit[/nom]Contente ? ^^ ( j'ai edit au dessus )[/citation] On voulait pas te le dire, mais c'est un travesti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102383,119,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Deux tomes de Balade au Bout du Monde, le dernier Lanfeust, une chemise, un pull, plein de conneries à grignoter, un livre de Fantasy (un espèce d'Anthologie de plusieurs auteurs), un petit Daruma, un peu de pognon [/citation] [:lowskill:6] kekecé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 http://images.google.fr/images?q=Daruma&hl=fr&btnG=Recherche+Google [:darck] Etrange. edit: une [:grillade] pour Ak2Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés