ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai trouver sur un site un petit logiciel qui permet de jouer a steam sans clé ne vous inquiétez pas je ne cherche pas a le répandre ni a l'utiliser. Ne me demandez pas je ne vous le passerez pas. J'aimerai pouvoir faire une grande B.A en dénoncant le programme et son inventeur mais je ne sais pas comment faire. Ou dois-je aller pour ca? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Balances l'adresses à valve [:spamafote] Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui mais tu sais bien que valve lis les mails une vingtaine d'année apres que tu l'ai envoyé. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah essayes quand même, sinon envoies ça au flics.. enfin moi je dis ça.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Dennonces les ces Enculés de merde de pirateurs à la con qui casses les couilles Voila mon hurlement primaire de la journée sinon, Fais pété l'adresse du site en pv [:666] Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui mais je vais etre soupsonner en plus je l'ai sur mon ordinateur pour eviter que si il est enlever du net le gars s'en sorte sans rien. nan la seule personne a qui je la ferai pété ca sera un admin. Edit: je vien d'aller sur le ftp du gars (puisque le programme je l'avais télécharger par le site d'une team) et sur ce ftp il y a plein de crack même celui hl2... Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Dite si je l'amene aux flic je l'amene de quel facon? Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 bah sur un CD gravé, quelle question [:spamafote] quoique si ça tiend sur disquette... Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 il fais 1.59 mo le fichier. Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 alors tu le zip et tu le met sur disquette Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Je vais aussi leur mettre les lien vers les page ou le programme est. Citer
osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 arf la t'es tombé sur une bonne affaire! Tiens sa peu toujours te servir : Pour nous informer :Si vous désirez nous informer sur des situations illégales d'utilisation de logiciels, vous pouvez contacter : BSA (Association de lutte anti-piratage dont Autodesk est membre actif) : N° vert BSA : 0 800 912 723 C'est sur ce site la Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Je vais balancé a la police direct comme ca ca sera mieux et puis en plus demain je vais chez un pote et je passe devant le poste donc j'ameneré le cd. Le pire c'est que le crack débloque tous sauf hl2 mais cssource lui est débloqué et tout les autres aussi. Je vous tient au courant. Citer
mota Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101900,0,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]J'ai trouver sur un site un petit logiciel qui permet de jouer a steam sans clé ne vous inquiétez pas je ne cherche pas a le répandre ni a l'utiliser. Ne me demandez pas je ne vous le passerez pas. J'aimerai pouvoir faire une grande B.A en dénoncant le programme et son inventeur mais je ne sais pas comment faire. Ou dois-je aller pour ca?[/citation] Delation, tu risques tout autant que l'auteur ce ce machin :s Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Pourquoi je risque autant? Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101953,0,15][nom]mota a écrit[/nom]Delation, tu risques tout autant que l'auteur ce ce machin :s[/citation] :??: Citer
osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ba tu l'a utilisé :/ Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ben nan je sais même pas si ca marche je l'ai juste télécharger il est sur mon bureau mais je ne l'est pas utilisé puisque mon compte steam je l'ai depuis les béta de steam. Citer
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Y'a plusieurs de moyen pour jouer à des jeux de Steam sans clé. A ce jour, j'en connais 4. Mais je précise, je m'en sers pas. Pourquoi je risque autant? Je pense que juste le fait d'avoir ce truc sur ton PC te rend hors-la-loi :bounce: ++ Citer
mota Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Non, le fait de dénnoncer comme ça peut s'avérer etre dangereux, assure-toi bien de tes sources, au pire ne porte pas plainte, dépose juste une main courrante avec l'adresse du site et les enqueteurs feront leur boulot et la justice le sien, ce n'est pas à toi de t'impliquer dedans, il faut juste renseigner. Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 les source sont bien assurer je viens de chercher sur des forum ceux qui utilise ce programme en sont content et ils le conseille mais ou déposé une main courante? Citer
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est un truc Fr le crack ? Citer
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui c'est francais le gars qui la sur el ftp donne même sa photo et tout le programme a l'air d'être en francais puisque le readme est seulement en francais et que le site fourni avec (qui revien sur le ftp) est francais lui aussi. Citer
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Serieusement, tu pense que ton action va aboutir? Je ne sais meme pas si la police va accepter de t'entendre, malheureusement. Citer
Messages recommandés