Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut! Mon frère a télécharger et installé des logiciels de triches. Bon, j'en ai désinstallé pas mal (puisque je ne suis pas un tricheur) mais je pense qu'il reste encore d'autre fichiers ou applications de triches sur mon ordi. Donc, quand je me connecte sur Steam, mon Ping ou Latence part de 90 est en l'espace de 2 minutes je me retrouve avec un truc de 1000 ping! Alors, bien sur, je me fais sans cesse traité de tricheur et je suis souvent kiker... pourtant, je ne triche pas! Donc en fait, je pense, qu'il reste des fichiers de triches sur mon ordi... Ma question est (enfin, désolé, mais je radote souvent!) existe t'il et où est ce que je peux me procurer des logiciels ou tout autres types de fichiers, qui pourrés scanner, détruire, détecter des logiciels ou des fichiers de triches? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 réinstallation de windows [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Mon frère a télécharger et installé des logiciels de triches Toujours la faute du frangin j'ai remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 à la limite il faudrait que tu trouves le site sur lequel ton frère a téléchargé les fichiers et les retrouver manuelement. Pour le programme, j'en ai jamais connu des comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Profites-en pour claquer ton frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ou le torturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Il me semble que ca existe, je sais plus ou j'avais vu ca par contre :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 si sa existe des programmes qui scan le pc pour dectecter si t'a des cheats je l'avais un moment, mais je ne me souviens plus du nom, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Le plus simple: formate ton disque dur, tu t'éviteras bien des désagréments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est rarement dans les options des cheats de faire monter le ping à 1000 : ) Vérifies plutôt si tu n'a pas de méchants worms et de leurs amis qui sont venus squatter chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Sur www.csdownloadz.fr.tc je croit qu'il y en a va voir tu trouvera peut etre ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est ton frere qui a le meme age que toi, le meme nom que toi et le meme cerveau que toi ou c'est vraiment ton frere ? sinon ya ca : http://www.infos-du-net.com/redirect.php?www4.infos-du-net.com/cheatfinder42.rar Me demande pas si ca marche : j'en sais foutrement rien :/ Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 format et puis basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 holalalala, j'ai beau lire ce fichier TXT qui explique comment le logiciel marche (Cheat finder 4.0) ben sa marche pas... Sinon merci ostreicher et patapouf93 puis tout les autres! Au fait, guiguidu31, je sais que c'est souvent la faute du frangin, mais ca la fou mal quand tu dis que c'est la faute de ta soeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 dans le dos format C: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés