OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bah ils vont pas leur demander si le chien va bien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 d'ailleurs comment va snoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca fait plaisir pour eux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100279,0,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah ils vont pas leur demander si le chien va bien :|[/citation] Non, mais en même temps les questions/réflexions du style : "J'imagine que ce moment de votre vie a dû être particulièrement pénible" . L'autre va pas répondre : "Ah bah vous savez j'étais bien contente de perdre mon mari/frère/fils durant 124 jours sans avoir s'il était vivant ou mort" :pfff: En plus, pour ceux qui ont fait gaffe, les journaux TV de ce soir de TF1 et France 2 avec chacun leur mascotte.. Sur TF1 on ne parlait que de M. Chesnot et sur France 2 que de M. Malbrunot (désolé pour les orthographes). Ils ont barratiné pendant des heures en se répétant... J'ai pas supporté plus de 10 minutes (et pourant je croyais avoir vu le 3 quart du JT :sweat: ) Enfin, l'essentiel c'est qu'il soit revenue sain et sauf et qu'ils puissent tretrouver leur famille et passer de bonne fêtes de fin d'année en France avec les leurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi aussi, je trouve ça absolument con les questions de ce genre.. ça me fais pitier pour les journaliste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 D un côté ils font leur boulot et ont aucune autre question plus intéressante a poser ... et je pense franchement que pour les familles concernées ca fait du bien d'en parler une fois que tout est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 on est pas à leur place, ils sont rentrés chez eux c'est génial, maintenant je pense qu'ils voudront oublier ce qui s'est passé.. quoi qu'on en dise, on veut tous savoir comment ils se sentent, etc... bref les questions des journalistes ne sont pas si stupides, ils font leur job c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 A la base les réactions d'hommes politiques and co bah si ils veulent ils peuvent les passer...Ensuite j'vois pas l'intérêt d'aller voir les familles, ça regarde pas les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 ça fait de l'audience, et ça permet à Coca-Cola de vendre son produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bien a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100534,0,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]ça fait de l'audience, et ça permet à Coca-Cola de vendre son produit...[/citation] beurk :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Flash spécial de France2 et TF1, ils sont arrivé en france tout a l'heure! 6532 journaliste pour filmer l'evenement et Chirac et Rafarin pour les acceuillir! pas trés discret comme arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est bon Coca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Rien ne vaut le Pepsi, parole d'addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100633,0,38][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est bon Coca !!! [/citation] Oinj... grumpf, non je dirais rien.. La bave du vieux crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis... Merci Lota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Comme dirait un sage : 20 secondes dans la bouche, 20 ans dans les hanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100642,40,2][nom]hellbarto a écrit[/nom]Comme dirait un sage : 20 secondes dans la bouche, 20 ans dans les hanches [/citation] on voit que tu as regardé Friends toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés