Enfin!


dPm

Messages recommandés

Après 124 jours de captivité, Christian Chesnot et Georges Malbrunot ont été libérés par l'armée islamique du salut.

ils sont toujours en Iraq, mais ils sont libres.

C'est un soulagement je pense pour beaucoup de gens en France, ou dans la communauté journalistique.

Un appareil de l'armée est déjà parti ou va partir sous peu pour les récupérer avec à son bord le ministre des affaires étrangères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100181,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'espère pour eux qu'ils arriveront à passer de bonnes fêtes après tout ça.

Sinon, pas eu de correctif de tf1 sur son reportage où on voyait l'url de vossey.com :([/citation]

Je vois mal tf1 dire "ah! on sait gourré, excusez-nous " devant ses spectateurs. Ils préfèrent parler de la libération des deux journalistes (ils doivent se sentir revivre, 124 jours de détention il faut être endurant :bounce: ) ou des infirmières tuées à l'hosto, ça intéresse plus de monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100192,0,14][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]c'est quoi cette histoire d'url de vossey sur tf1?[/citation]

Tf1 avait fait un reportage sur le telecharger illegal et dans le reportage on pouvait nettement distinguer l'url de vossey, et comme vossey ne dispose que de telecharger de fichier legaux, une procédure à été entamée par BenHur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est politique tout ça :/

Ok c'est 2 français pris en otages, moi aussi je serai content qu'on me fasse pareil, mais voilà quoi, maintenant on va avoir droit à voir en direct l'émotion de la famille qui est contente de retrouver son fils et qui pleurer en direct devant 30 millions de spectateurs après les avoir vu en pleurs durant un mois, ça me dégoute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur libération est une bonne nouvelle [:spamafote]

Mais connaissant les media on va avoir droit à 3242 caméras et 94321 journalistes braqués sur les familles pendant 2 jours, c'est important leurs réactions, ils vont pouvoir nous dire que le terrorisme c'est pas bien :x

Errare humanum est [:spamafote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100217,0,21][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Leur libération est une bonne nouvelle [:spamafote]

Mais connaissant les media on va avoir droit à 3242 caméras et 94321 journalistes braqués sur les familles pendant 2 jours, c'est important leurs réactions, ils vont pouvoir nous dire que le terrorime c'est pas bien :x[/citation]

Farfaitement [:gdb1881]

[:edith] Arca, C'est quoi cette tête sur ton avatar xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement