Wooley Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais en plus c'est pas drole :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100361,40,33][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'est ta gratte ça ? Elle est belle, c'est quel model ? (j'ai une RG7620 qui lui ressemble beaucoup)[/citation] je l'ai pas encore :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100390,40,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]je l'ai pas encore :sweat:[/citation] tu feras semblant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 fais le bruit de la gratte et la disto à la bouche... regarde, y'en a plein qui le font (exemple: Vai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Je penche aussi pour les excuses de tf1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah, je sais, c'est la sortie du DVD de benhur version remasterisée dolby souround 473.1 dts thx cap anpe et bac ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 déjà sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bah dolby 474.1 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 avce un nouveau packaging a la limite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah mais oui, c'est la sortie du chef-d'oeuvre de laurent baffie les clefs d'bagnole ! Comment on peut ouvlier la sortie dvd d'un titre aussi somptueux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est vrai que ce film m'a bien fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens parait que BenHur est gay :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100443,75,12][nom]Smallvince a écrit[/nom]tiens parait que BenHur est gay :whistle:[/citation] T'es trop has been pas à la page toi. Il porte des jupes et ne porte m^eme pas une épée mais un glaive, quelle fiotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 A ce rythme, nous n'allons pas faire d'annonces mais Lowskill va vous offrir un concert PS : Désolé les petits jeunes mais les personnes de sexe féminin m'attirent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100461,75,14][nom]BenHur a écrit[/nom]A ce rythme, nous n'allons pas faire d'annonces mais Lowskill va vous offrir un concert PS : Désolé les petits jeunes mais les personnes de sexe féminin m'attirent [/citation] Mais on parle pas de toi, rohhh, on parle du truc en jupette qui tape tout le monde avec son glaive et qui fait des courses de chars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 BenHur, roi d'la gonflette en mini jupe qui fait son tour de char le 14 juillet ? C'est ça qu'tu veux mota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 mais non dans le film, c'est limite si BenHur se colle pas a tous les mecs bronzés en sueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 edité le message pour corrigé les jours(J-4, J-3...) pour ceux qui arrive pour qu'ils comprennent a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 T'as pas compris! c'est en cas de retard, tu laisses J-4 comme ca tu peux dire que t'es pas en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 fusion du forum vossey avec celui de jv.com [:sn00py:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 l'ouverture d'un serveur vossey counter strike source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101131,80,15][nom]Synaid a écrit[/nom]fusion du forum vossey avec celui de jv.com [:sn00py:7][/citation] bien vu.. effectivement, on est en train de travailler là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Vous offrez une glace à tout le monde ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101159,80,18][nom]wooley a écrit[/nom]Vous offrez une glace à tout le monde ? :love:[/citation] Z'en veux une !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101158,80,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]bien vu.. effectivement, on est en train de travailler là dessus[/citation] tin je croyais que c'était avec NoFrag qu'on allait fusionner j'ai encore tout compris de travers :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés