razorbill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98811,0,21][nom]joce a écrit[/nom]fixed[/citation] Ja Rules ! (ok..) Sinon juste un truc, quand on ajoute plusieurs multi-quotes et qu'on fait 'répondre', les citations sont bien séparée. Mais si on fait au moins 1 multi-quote, et qu'on clique sur "répondre à ce message" d'un autre message, alors les balises de citation sont acollées [/citation][citation] C'est pas grand chose, hein ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98824,0,24][nom]Darck a écrit[/nom]Je dois te prévenir avant : il est gay.[/citation] Ah ok, merci... C'est pas grave qu'il soit gay de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Vous avez 117 nouveaux messages privés meme problème.. j'ai faillis faire une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Boouuhouuu, personne m'ecrit et j'ai pas de bug de mail :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [:bzh] Moi meme avec des bugs je suis sans amis :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ah en croire nos messages il y a pas mal de sans amis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98832,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom] Vous avez 117 nouveaux messages privés meme problème.. j'ai faillis faire une crise cardiaque[/citation] toi aussi on t'as changé de pseudo :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [modérateurs] le déplacement des sujets permet de choisir la sous catégorie de destinationenfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98879,0,32][nom]joce a écrit[/nom]toi aussi on t'as changé de pseudo :??:[/citation] Oui, ya quelques temps =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ça te plait plus 'L0wSk1LL' ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 yavait juste un 0 et des vagues, pas de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ou ca les vagues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98832,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom] Vous avez 117 nouveaux messages privés meme problème.. j'ai faillis faire une crise cardiaque[/citation] me soule les 2 mps pas lu maintenant que j'ai changé de pseudo.. joce ffait quelquechose je t'en supplie, y'a bien une banque de données ou virer ces saloperies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 faut les virer, ya que ça qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 et les virer comment, low a flingué l'ancien compte donc je peux plus les supr manuelement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 faut demander à joce de faire ses incantations [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Je comprends que dalle de ce que vous parlez a propos des changements de compte de suppression manuelles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 cherche pas, on a des problèmes de base de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 jooooooooooooceeee, revient nous sauver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 et benhur qui me disait qu'il avait changé qu'un seul pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98993,40,4][nom]Darth a écrit[/nom]jooooooooooooceeee, revient nous sauver..[/citation] Ca m'fait penser a: Jayce le Conquerant, le monde t'attend, fier et combattant, tu defies les mechants...SAUVE L'UNIVERS!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99047,40,5][nom]joce a écrit[/nom]et benhur qui me disait qu'il avait changé qu'un seul pseudo [/citation] Je perds la mémoire... Il y a trop de personnes privilégiées sur ce forum Désolé pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 pas de problème pour le boulot, je vais les laisser un peu comme ca :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 'tain ça augmente, j'ai maintenant 4 pvs qui me gonflent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 toujours en train de raler? j'en ai toujours une centaine qui me narguent.. je crois que je vais les lires un par un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés