vous êtes au courant?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui dans l'annonce des titres, il tape au clavier puis tu vois l'url et juste parce qu'on voit téléchargement ils ont pris ça comme exemple de site illégal.

A la place de BenHur j'enverrais un mail bien salé à TF1 leur demandant des excuses immédiates durant le JT sous peine de voir une plainte portée contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98342,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Oui dans l'annonce des titres, il tape au clavier puis tu vois l'url et juste parce qu'on voit téléchargement ils ont pris ça comme exemple de site illégal.

A la place de BenHur j'enverrais un mail bien salé à TF1 leur demandant des excuses immédiates durant le JT sous peine de voir une plainte portée contre eux.

[/citation]

ARCANOS - AU POUVOIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé mais si une lettre de plainte leur est adressée ils n'auront pas le choix...Ce genre de truc peut leur couter une fortune en domages et intérêts, ils entâchent la réputation de Vossey.com et de son créateur en l'associant au téléchargement illégal que Vossey.com condamne depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98346,30,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah je suis désolé mais si une lettre de plainte leur est adressée ils n'auront pas le choix...Ce genre de truc peut leur couter une fortune en domages et intérêts, ils entâchent la réputation de Vossey.com et de son créateur en l'associant au téléchargement illégal que Vossey.com condamne depuis toujours.

[/citation]

Face à vossey.com ?

Aucune chance, rien que leur armée d'avocats avec plein de zéros sur le talon du chéque représente plus que le staff de vossey au grand complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les avocats que tu veux, dans certains cas tu ne peux pas gagner...Juste limiter la casse ;) Donc oui ils pourraient s'en sortir d'un procès sans aucune amende, juste en ayant à faire des excuses au jt de 20h => autant demander directement les excuses et pas se taper un procès, la justice a mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mota, la plainte doit servir à faire pression mais tu la déposes jamais c'est clair. Tu leurs envoie une lettre du type:

Monsieur, il y a quelques jours j'ai été allerté par un utilisateur de mon forum que lors d'un de vos reportages (JT de 20h du 15/12/2004, dans les titres) l'adresse de mon site était affichée de façon claire alors que vous parliez de téléchargement illégal. Je tiens à préciser que ce site ne propose en téléchargement que des logiciels gratuits et légaux, toute discussion à propos des logiciels pirates et leur disponibilité étant automatiquement modérée. Je vous prierais donc d'insérer un correctif sur votre information lors de votre 20h afin que mon nom et l'image du site ne soient pas ternis par cette erreur faite par vos services.

En vous saluant, je vous prie, monsieur, d'agréer mes salutations distinguées.

C'est du fait vite mais en gros c'est le genre de truc à leur envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment des journalistes soit disant competant puisse confondre un site sur HL et un site d'affreux pirates... Heureusement que les boulets ne regardent pas les infos sinon ils auraient débarqués en masse pour demander du warez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont fait pour confondre ? Bah c'est simple: un moteur de recherche, ils ont tapé: téléchargement voir même téléchargement rapide et sont tombés sur vossey...

BenHur, la première solution sera de contacter directement TF1, la 2ème étant de contacter les organnes qui régissent les médias (tu as des médiateurs pour ce genre de problèmes qui peuvent prendre des décisions à l'encontre de TF1...) et en dernier recours tu as la justice qui coute cher, prend son temps et a mieux à foutre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.