Oyez oyez !


Sn00py

Messages recommandés

Tiens, pour une fois, je vais pas faire d'introduction, pour caché subtilement mon manque flagrant d'inspiration, cauchemar de newseurs (pour ma part en tout cas).

[*] Pshiiiiiit !

Pour tout ceux qui croient que je pète un plomb, ce titre a juste rapport avec Steam (Vapeur, en anglais).

Steam vient en effet de se mettre à jour mais rien de bien conséquent : Changelog.

[*] Oui, je sais, il y en a 3 !

Une troisième vidéo de HL² est disponible, son nom : Psyche. Pour éviter que le forum soit bourré de liens vers tchik ou tchak (aïe aïe aïe ! Désolé, c'est du belge), voici l'url de téléchargement de File Planet :

Download ! (Toujours en format Bink - 6.3 MB)

[*] Pan pan !

Non, je ne vais pas vous parler d'un MOD sur l'univers de Bambi, mais d'un championnat CS 1.6 !(Le grand air, ça inspire ?)

Petit copié/collé :

Salut! J'organise un championnat sur counter strike 1.6 avec 1 match toutes les semaines, si vous êtes intéressé allez sur www.ligue-cs.site.voila.fr

Vous devez OBLIGATOIREMENT lire le règlement avant de vous inscrire.

[*] Jour de fête !

En ce beau jeudi 08.04.2004, 2 matchs d'importance à l'ESL dans le cadre de la Coupe d'Europe des Nations :

Belgique vs Suède (glups)

Bel 01 - 16 Swe

France vs Hollande

Fr 13 - 17 ndls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui steam veut dire vapeur (si après tous ces posts on ne le sait pas...). Steam roller vient simplement du fait que les rouleaux compresseurs fonctionnaient à la vapteur, à l'origine. D'où ta confusion.

On peut réelement penser que Steam fonctionne vraiment à la vapeur avec les problèmes de certains joueurs avec ce programme.

Sinon pour en revenor au but initial de cette news, la vidéo est simplement la dernière partie de celle diffusée à l'E3 2003. Comme les deux dernières, pas très original.

A quand une véritable nouvelle vidéo de la part de Valve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3250,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

[*] Oui, je sais, il y en a 3 !

Une troisième vidéo de HL² est disponible, son nom : Psyche. Pour éviter que le forum soit bourré de liens vers tchik ou tchak (aïe aïe aïe ! Désolé, c'est du belge), voici l'url de téléchargement de File Planet :

Download ! (Toujours en format Bink - 6.3 MB)

[/citation]

j'ai surement un probleme avec fileplanet parceque une fois le fichier telecharge j'ai un "truc" inutilisable facon fichier incomplet " fichier fileplanetcache " entre autre.

[:edith] probleme résolu il suffisait de passer par gamespy arcade au lieu de IE sinon ca c'est de la video ils montrent plein de trucs interressant ( ton sarcastique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.