lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 c'etait fun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 tellement fun que j'ai bien envie de supprimer le post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 on pourrai supprimer le compte aussi en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ok, simcamb nous est superieur il comprends jusqu'a l'humour de fresh [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 il est bailge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ça explique pas comment il fait pour comprendre les vannes foireuses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 bah c'est la dernière fois qu'il a sniffé une frite.. c'est mal passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 surtout que les frittes en peluche ça passe particulierement mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98348,280,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]surtout que les frittes en peluche ça passe particulierement mal ... [/citation] ouai surtout celles coupées par les ours [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98331,280,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]on pourrai supprimer le compte aussi en meme temps [/citation] je suis pas contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98334,280,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]il est bailge ^^ [/citation] Vive la Belgique une fois' Et puis moi aussi j'avais compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Faut aussi avoir un cerveau pour comprendre les fintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98651,280,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Faut aussi avoir un cerveau pour comprendre les fintes [/citation] alors ils ont du oublier ca chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés