admin venez sil vous plait


Invité

Messages recommandés

Editer les message precedent pour pas que n'importe qui connaise l'adresse [#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000] et que tout le monde appelle Benjamin sur son fixe. Enfin je dis ca c'est pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=97554,240,11][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Editer les message precedent pour pas que n'importe qui connaise l'adresse ******** et que tout le monde appelle Benjamin sur son fixe. Enfin je dis ca c'est pour lui.

[/citation]

Et c'est encore plus bete de citer le nom de l'adresse, car google existe...

Ralala, ca m'etonne de toi ca^^

PS: C'est moi qui est mis les ********, donc ca serait cool de le changer dans le message de Dark-Jedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97564,240,17][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Et c'est encore plus bete de citer le nom de l'adresse, car google existe...

Ralala, ca m'etonne de toi ca^^

[/citation]

Merci ;) mais fallais bien le siter meme de maniere imcomplete pour savoir de quoi je parlais :). Chose reglé ;)

edit: j'espere que tu aimeras mes * speciales nowel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97298,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]et le connard attardé mentale, on en a rien a foutre de gamerezo alors t'es gentil mais tu vas foutre ta merde ailleurs connard merci :)

[/citation]

je dit ca en passant : les admin de vossey nous expliquent tjr sue les insultes sont strictements interdites et cela va meme jusqu'au ban sur le serveur CS alors ca serait sympa que les admin eux meme se tiennet a carreaux , ou créez vous d'autres pseudos je sais pas moi , donc voila , si tu veux que les règles soient respecter par les posteurs de ce forum chandler respecte les aussi meme si ce gars est un *** fini, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "content de" c'est pas dans ce topic :o

Et ma vie est peut etre pathetique mais en tout cas je crois que mon prof d'education civique ira se torcher avec 4 pages sans image, je vais pas me faire chier pour une vielle note coeff 1,

14.5 de moyenne on peut se payer 2-3 petit luxe de temps en temps nan?

non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97569,240,20][nom]rochelais2 a écrit[/nom]je dit ca en passant : les admin de vossey nous expliquent tjr sue les insultes sont strictements interdites et cela va meme jusqu'au ban sur le serveur CS alors ca serait sympa que les admin eux meme se tiennet a carreaux , ou créez vous d'autres pseudos je sais pas moi , donc voila , si tu veux que les règles soient respecter par les posteurs de ce forum chandler respecte les aussi meme si ce gars est un *** fini, merci ^^

[/citation]

t'es gentil mais c'est extremement rare que j'insulte les membres de Vossey.com hein...

ca doit etre le deuxieme en 1 an...

Donc tes conseils a deux francs tu les gardes...

De plus je crois que tu as été banni pour un trop plein de connerie donc bon la ramene pas trop merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97569,240,20][nom]rochelais2 a écrit[/nom]je dit ca en passant : les admin de vossey nous expliquent tjr sue les insultes sont strictements interdites et cela va meme jusqu'au ban sur le serveur CS alors ca serait sympa que les admin eux meme se tiennet a carreaux , ou créez vous d'autres pseudos je sais pas moi , donc voila , si tu veux que les règles soient respecter par les posteurs de ce forum chandler respecte les aussi meme si ce gars est un *** fini, merci ^^

[/citation]

j'ai un gros doute là..

8 posts, depuis son arrivée hier..

et tous d'une qualité....hum...

bref fait attention a toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ai vu mais j'aimerai comprendre l'utilité du mutli surtout que 6 de ses 8 post sont dans cz..

moi je le prend je le retourne et je l'envois chez les TT rien pour la creation d'un multi..

multi=bann sur vossey et si le piquant était là il se ferait une joie de le massacrer..

d'ailleurs il est passé ou Ls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement