Potin du lycee


iJay83

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais c'est quoi un coco ?

Encore une appellation minable d'un jeu de prépubère dont le cartable fait 3 fois sa taille en largeur consistant à mettre un coup intelligent dans le crâne de son pote à l'aide des os de son petit poing ?

Je te jure les petits cons cul-terreux aux voix de castra qui se tapent dessus pour faire les petits durs et qui jouent à Mario Kart en rentrant chez eux j'ai qu'une envie, leur écraser la tête sur le bitume avec ma grosse semelle...

Edit²: et leur couper l'zizou pas plus grand qu'une allumette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96769,80,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui mais c'est quoi un coco ?

Encore une appellation minable d'un jeu de prépubère dont le cartable fait 3 fois sa taille en largeur consistant à mettre un coup intelligent dans le crâne de son pote à l'aide des os de son petit poing ?

Je te jure les petits cons cul-terreux aux voix de castra qui se tapent dessus pour faire les petits durs et qui jouent à Mario Kart en rentrant chez eux j'ai qu'une envie, leur écraser la tête sur le bitume avec ma grosse semelle...

Edit²: et leur couper l'zizou pas plus grand qu'une allumette...

[/citation]

Tu resortira sa devant mon prof de math ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96769,80,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]...l'zizou pas plus grand qu'une allumette...

[/citation]

"Ah ouai, et c'est qui, qui t'as dit ?

- c'est michel y m'a dit !"

bah moi mon prof le plus merdique c'est celui de math et il ressemble au scientifique de half life et j'ai trop envie de faire comme dans le jeu c'est a dire de l'offrir aux extraterrestres :kaola:

surtout quand il m'a rendu mon controle de math :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96775,120,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pourquoi pas ? :D

Gum ? :love:

[/citation]

Bof, il est vieux, il doit pas avoir encore la force de sa jeunesse, mais c'est un très bon prof :)

Gumb, abime le pas tros, aie pour lui :D

Mais le meuilleur prof de maths pour les 3.5/4 du college (je ne l'ai jamais eu) est partit l'année derniere :'(

Moi ma prof l'année derniere avais toujours une blouse de scientiphique pour pas se salir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96780,120,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben écoute ce sera inutile vu que visiblement ton prof pense comme moi :]

Il s'aime à taper sur les lutins crétins collégiens, comme nous tous ici mon cher :D

[/citation]

[:csstolive]

Tu a été collégien aussi :D

Ps: c'est lui qui voulais foutre un coco a l'élève, donc il est prépubaire a son age ? :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement