Potin du lycee


iJay83

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

J'avais aussi en 4em madame je sais plus. Son odorat extérieur était d'une sonorité assez moisi.Elle [mode vnr] ELLE PUAIT DLA GUELE CéTAIT IMPRESSIONANT[/mode vnr].

Cette année, mon prof de math.Lui c'est un poto de monsieur rymbaud.Exactement la meme tete que [g]thierry roland[/g].Quand il fait du sur place, il joue au pinguouin, il fait des mouvemements de va et vien,assez marant.par contre, il nous explique plein d'application de ce qu'on étudie, donc la on peut plus dire " a quoi ca sert ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95969,0,29][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Moi j'aime Gum et j'aime pas chico

les autres, mon amour à votre égard dépend de combien vous me l'achetez xD

[/citation]

j'ai fais quoi moi encore ? :??:

Sinon comme souvenir de prof, j'ai Mr Chavignon un excellent prof de Physique-Chimie, il sait rendre son cours intéressant, mais il dérive tellement qu'on fini pas le programme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon prof d'histoire qui est assez sympa surtout du fait que c'est grace a lui qu'on part en pologne et en republique tcheque :D

par contre mes profs d'ses et de math je peux pas les supporter car eux c'est le summum de la connerie et au niveau "je veux toujours avoir raison alors qu'on a tort"; ils gagnent le meilleur prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96010,0,33][nom]smallvince a écrit[/nom]moi mon prof d'histoire qui est assez sympa surtout du fait que c'est grace a lui qu'on part en pologne et en republique tcheque :D

par contre mes profs d'ses et de math je peux pas les supporter car eux c'est le summum de la connerie et au niveau "je veux toujours avoir raison alors qu'on a tort"; ils gagnent le meilleur prix :/

[/citation]

+1 pour les SES, ma prof est une grosse chieuse qui fait que d'engueuler la classe et de nous dire qu'on aura jamais le bac (et pourtant, elle est jeune... comme quoi, faut pas juger sur l'âge...)

Par contre, mon prof de maths est trop sympa : on discute en cours, c'est limite le bordel, et lui il continue comme si de rien n'était, il donne plein d'explications, il est sympa... par contre, pour ceux qui ont du mal, c'est très dur, car vu le bordel, ils ont aucune envie de suivre, donc ils se tapent des sales notes... Mais c'est pas mon cas, donc je l'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96021,0,34][nom]xasalja a écrit[/nom]+1 pour les SES, ma prof est une grosse chieuse qui fait que d'engueuler la classe et de nous dire qu'on aura jamais le bac (et pourtant, elle est jeune... comme quoi, faut pas juger sur l'âge...)

Par contre, mon prof de maths est trop sympa : on discute en cours, c'est limite le bordel, et lui il continue comme si de rien n'était, il donne plein d'explications, il est sympa... par contre, pour ceux qui ont du mal, c'est très dur, car vu le bordel, ils ont aucune envie de suivre, donc ils se tapent des sales notes... Mais c'est pas mon cas, donc je l'adore :D

[/citation]

j'aime pas trop les ambiances de ce genre...je suis pour travailler mais faut que ce soit interessant et qu'on participe c'est pour ça que les cours d'histoire/geo ou de TPE sont sympa dans mon lyçée car l'ambiance est extra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96023,0,35][nom]smallvince a écrit[/nom]j'aime pas trop les ambiances de ce genre...je suis pour travailler mais faut que ce soit interessant et qu'on participe c'est pour ça que les cours d'histoire/geo ou de TPE sont sympa dans mon lyçée car l'ambiance est extra :)

[/citation]

Bah en fait, j'me suis ptet mal expliqué : on est tout le temps en train de discuter, mais ça nous empêche pas de participer, lui de faire son cours, et nous de le suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophé pour mon prof de math de 4eme

-Monsieur jai pas compris ca

-Ben tu voit la fenetre ? Elle est fermé! ben c'est pareil

-Monsieur j'ai toujours pas compris

-C'est facile, si tu prends le train et qu'il part a 9H00 ben si t'arrives a 9H01 tu le loupes ,c'est pareil, sauf si le train et en retard ...

-Je vois toujours pas

-T'es un cas desesperé a ce point la on peut pas faire plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96059,0,40][nom]ator300 a écrit[/nom]Trophé pour mon prof de math de 4eme

-Monsieur jai pas compris ca

-Ben tu voit la fenetre ? Elle est fermé! ben c'est pareil

-Monsieur j'ai toujours pas compris

-C'est facile, si tu prends le train et qu'il part a 9H00 ben si t'arrives a 9H01 tu le loupes ,c'est pareil, sauf si le train et en retard ...

-Je vois toujours pas

-T'es un cas desesperé a ce point la on peut pas faire plus clair

[/citation]

Arretes le pokemon style :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96077,40,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah...rien [:spamafote]

[/citation]

ouai..... :bounce:

p.s: les profs de math en fait on une tendance a ne pas comprendre ce qu'on leur dit et en plus pour nous aider invente des vieux trucs de gamins :sweat:

alors, racine de pomme + racine de terre = racine de pomme de terre. T'a compris ?

alors que j'avais compris avant cette phrase de m**** :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement