iJay83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Voila, j'avais envie de faire un topic. Donc j'ai envi de parler des profs, des eleves, des CAS. Je vais vous conter l'histoire de Monsieur Rymbaud.Monsieur Rymbaud était un prof de physique. Il était vieux, pas trop beaux, avec une tete un peu bizard.Quand il faisait ces cours, il était sympatique :" nico ferme la","je m'en fou de l'histoire, demain il y a controle, pinguouin!","how much ?","bande de branlo !!!!","putain et merdeux !".Tout ceci, gentilment, ce qui nous faisames bien rire.Bref, un prof tres sympatique, qu'on aimerait souvent avoir. [g]Et vous ? au travail ? au lycée ? vous en avez des phenomènes ?[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 et si je vous parlais de Mme delieux ( pas de majuscule au nom de cette pu*e ) ... cette chienne de prof de physique qui a pour moi une haine vicérale, qui m'as jeté de cours toute l'année dernière et m'as mis 0 en évalutation de TP au bac juste aprés le début de l'évaluation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu lui a fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 chu pas au lycée [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 tu étais et au boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 chu pas au boulot non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95934,0,3][nom]iJay83 a écrit[/nom]Tu lui a fais quoi ? [/citation] [:manneke:3] j'attend d'avoir mon bac cette année pour te dire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 madame vichera, prof de français. Pas de majuscule pour elle non plus. Elle n'a fait pendant ma première seconde que de m'insulter de bon à rien et de crétin et m'accusait de tous les maux de la classe sachant pertinement que je n'y etait pour rien (boulette de papier, dicutions à l'autre bout de la classe). Elle prenait un malin plaisir a m'envoer chez le conseiller d'éducation qui bien sur se méttait de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 madame legoff, prof de français. Pas de majuscule pour elle non plus.² Elle ne m'aime pas depuis que je suis dans ce collège, Elle n'a fait que de m'insulter de lacheur l'année dernière quand j'ai sauté mon année de 5eme au 2eme trimestre..Voila que je l'ai encore cette année :cry: . Elle n'a répondu à aucune de mes question depuis cette année, c'est même pas si elle à vu que j'étais la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi tout le monde m'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95949,0,10][nom]greaver a écrit[/nom]Moi tout le monde m'aime. [/citation] Sale geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95949,0,10][nom]greaver a écrit[/nom]Moi tout le monde m'aime. [/citation] la formule appropriée est "personne ne me déteste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95950,0,11][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sale geek [/citation] chuis un geek et pourtant y a des profs qui m'ont dans le nez [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Fier de l'etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95952,0,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]chuis un geek et pourtant y a des profs qui m'ont dans le nez [:spamafote] [/citation] Mouais toi c'est différent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Tout le monde m'aime et je suis pas un geek.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95955,0,16][nom]Kiscool a écrit[/nom]Tout le monde m'aime et je suis pas un geek.... [/citation] Fayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 greaver et kiscool je vous arrette tout de suite > moi je vous aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95957,0,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]greaver et kiscool je vous arrette tout de suite > moi je vous aime pas. [/citation] C'est réciproque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95958,0,19][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est réciproque xD [/citation]c'est reciproque ausi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui bon bah moi je sort [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui, vite, et oublie pas ton avatar avec toi, il me fait honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est direct ça au moin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95961,0,22][nom]greaver a écrit[/nom]Oui, vite, et oublie pas ton avatar avec toi, il me fait honte. [/citation] A la rigueur je m'en fous de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Et toi c'est la meme chose hein, c'est pas la fiesta del slipo . [:edith] Aurai je besoin de mettre un smiley a la con ( ) pour faire comprendre que je fait dans l'humour? Et je me fait grillé dans l'edith en plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés