Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Pc est beaucoup trop bruyant, il parait qu'il exsiste des tours insonorisées mais certains disent que sa change pas grand chose. Moi j'aimerais une tour qui ne fasse quasiment pas de bruit un peu comme un Mac. Mais est-ce que ca exsiste vraiment?

Merci

Laurent

Posté(e)

Ou opte pour le watercooling mail la c'est delicat a intaller et c'est cher (mais tu peu overclocker ton processeur et ta carte graphique)

Posté(e)

Le watercooling reste encore tres marginal et c'est a conseiller aux expert du pc ;). Mais un ventillo de processeur, ca peut tout changer car les ventillos de base fournit avec les proc sont rarements des modeles de sonorisation :/

Posté(e)

Sinon ça peut venir de ton BIOS qui n'est pas a jour ! Trouve un meilleure version DU MEME FABRICANT et installe la ! Ca me faisait pareil avec un portable (ordi) ! A+

Posté(e)

[citation=95727,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]qu'est ce qu'il raconte celui là..

t'a du te planter de topic mon brave..

[/citation]

attends darth, tout le monde sait que c'est a cause du BIOS que le pc fait du bruit :whistle:

Posté(e)

[citation=95757,0,15][nom]smallvince a écrit[/nom]attends darth, tout le monde sait que c'est a cause du BIOS que le pc fait du bruit :whistle:

[/citation]

bien sur, le bios pedale tellement vite qu'il a besoin de ptits lutins pour le remplacer quand il est fatigué..

Posté(e)

[citation=95816,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bien sur, le bios pedale tellement vite qu'il a besoin de ptits lutins pour le remplacer quand il est fatigué..

[/citation]

et ça souffle fort un lutin essouflé :P

non reellement soit tu prends une coque insonorisée ou un ventilo silencieux :)

Posté(e)

Nan serieusement ca peut venir du BIOS qui gere mal ton ventilo ca m'est DEJA ARRIVER ! Ok ? (ps : Brave est une insulte dans ma région lol) ET un copain informaticien m'a confirmé ce que je dis. Alors voila on le prends ou on prends pas.

Posté(e)

[citation=96179,0,24][nom]Sikeg a écrit[/nom]Nan serieusement ca peut venir du BIOS qui gere mal ton ventilo ca m'est DEJA ARRIVER ! Ok ? (ps : Brave est une insulte dans ma région lol) ET un copain informaticien m'a confirmé ce que je dis. Alors voila on le prends ou on prends pas.

[/citation]

le ventilo a la base, il est bruyant ou il ne l'est pas, c'est pas magique..