La vitesse d'internet augmente trop !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=94068,40,17][nom]iJay83 a écrit[/nom]oui le nombre d'or ^^,il a des propriété halucinante :o

on le retrouve partout dans la nature

[/citation]

Tu le trouvera toujours. Il y a un moyen pour le trouver partout. Tu divise la taille de la tour effeil par la largeur de son pied, le tout élevé au carré et divisé par l'age du capitain (caverne de preference) et tu trouvera, comme par hasard, le nombre d'or (approfimativement).

edit: Non sans dec, sur n'importe quel objet tu peux trouver le nombre d'or dans ses mensurations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94097,40,25][nom]chaton95160 a écrit[/nom]eu

moi je paye 30 € par mois pour un 512k wanadoo alors qu'il y a le 8 mega à 14€90 il y a pas une arnaque la ?

[/citation]

ouai bah reste encore la qualité de 8mb donc mieux vaut un wanadoo assez cher qui fonctionne qu'un 8mb d'un FAI naissant qui y connait rien dans l'adsl2 et pas trop cher :/

perso moi mon 1024 chez wanadoo a meme pas 30€ bah j'en suis bien content :o

edith: hhaaa la premiere S, c'est ce que j'aurai du faire au lieu d'une premiere SES :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94101,60,8][nom]iJay83 a écrit[/nom]parce que ca me parrait bien compliqué ce que ta marqué en haut, j'ai jms entendu ca moi ! (1er S aussi)

[/citation]

Non mais cherche pas c'est ma prof qui est folle aussi.

Ce truc là qu'on s'est tapés en contrôle alors qu'on venait tout juste de voir l'expérience de Taylor ça ne figure même pas dans le livre, alors que normallement c'est inverse qui se passe :sweat:

En gros l'expérience de Taylor permet d'affirmer que lorsque l'ADN se "divise", et bien chaque "barreau" d'un ADN fille est composé de chacun des ADN mère.

Ainsi si tu as de l'ADN que tu cultive pendant n cycles cellulaires dans un milieu contenant de l'azote lourd (15N) et que tu le mets pendant n = 1 cycle cellulaire dans un milieu contenant de l'azote léger (14N) et bien tu pourras constater que la densité de l'ADN obtenu est égal à la moyenne de la densité de l'ADN cultivé uniquemment dans un milieu lourd et de la densité de l'ADN cultivé dans un milieu léger.

D'où les étapes molcéculaires lors de la mitose établies par Taylor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94112,40,33][nom]mota a écrit[/nom]Non mais cherche pas c'est ma prof qui est folle aussi.

Ce truc là qu'on s'est tapés en contrôle alors qu'on venait tout juste de voir l'expérience de Taylor ça ne figure même pas dans le livre, alors que normallement c'est inverse qui se passe :sweat:

En gros l'expérience de Taylor permet d'affirmer que lorsque l'ADN se "divise", et bien chaque "barreau" d'un ADN fille est composé de chacun des ADN mère.

Ainsi si tu as de l'ADN que tu cultive pendant n cycles cellulaires dans un milieu contenant de l'azote lourd (15N) et que tu le mets pendant n = 1 cycle cellulaire dans un milieu contenant de l'azote léger (14N) et bien tu pourras constater que la densité de l'ADN obtenu est égal à la moyenne de la densité de l'ADN cultivé uniquemment dans un milieu lourd et de la densité de l'ADN cultivé dans un milieu léger.

D'où les étapes molcéculaires lors de la mitose établies par Taylor.

[/citation]

Je l'ai vu l'année derniere (1ere S) et c'est au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement