La vitesse d'internet augmente trop !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=93844,15,6][nom]Darck a écrit[/nom]Le "ping 0" est impossible, les données passent sur un support physique, elles ne se téléportent pas. Et quand tu seras proche des 2 de pings alors tu auras de la fibre optique jusqu'à ta porte.

[/citation]

c'est vrai, en lan on remarque que le ping minimum est de 2, mais bon pour le ressenti du jeu c'est quasimment du areil au même.

Déj que la différence entre 0 et 30 n'est pas énorme :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93825,0,8][nom]greaver a écrit[/nom]Moi je serai plutot pour un rapprochement du goufre ville/campagne,

mais bon raffarin a l'air decidé a mettre toute la france en haut debit, on va donc attendre. :/

[/citation]

pareil, mais ça fait 3 ans qu'on nous promet l'ADSL au 1er janvier, et ça fait 3 ans qu'on l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93857,0,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Snoopy avait 0 de ping sur le serveur vossey :D

Enfin, ça remontait aussitôt ^^

[/citation]

le 0 de ping on peut y arriver mais pas indefiniment et meme que c'est pas 0 de ping qui s'affiche mais rien du tout :D

et sinon je trouve ça bien d'augmenter les debits !! pour certains particuliers qui passent leur vie a télécharger des trucs, vont etre content mais pour les amateurs, le 15mb ne peut pas etre je pense exploiter a son maximum car franchement avec du 15mb je telechargerai (en open source) tous les jours [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que la bande passante requise pour les serveurs proposant des téléchargements va devoir augmenter de façon assez monstrueuse...Imaginez un site qui offre 100mega/s en upload...7 utilisateurs qui dl dessus ne seront même pas au max de leurs capacités (avec free 15mb) et quand free sera en 25 ça saturera à partir de 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement