Le Père Noel ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah, moi ça à toujours été le 24 au soir.

Quand j'étais petit je me souviens qu'une fois ma mère nous avais pris pour faire une promenade en disant qu'elle avait vue le pere noël dans le ciel, et avec ma soeur on est sortis pour regarder les étoiles un bon quart d'heure, et tellement j'étais enthousiasmé je ne m'étais pas aperçu que mon père était resté à la maison, et de retour à la maison, plus de scuibits (des pims à l'orange), et la carotte déstinée aux rennes était à moitié mangé et les cadeaux sous le sapin, je ne me suis aperçu de rien.

Encore une autre année, mes parents nous ont envoyer nous coucher pour nous réveiller une fois endormis.

Mais ma soeur m'a dis de faire semblant de dormir, et elle m'a emmenée dans les escaliers où j'ai vu alors que c'étaient mes parents qui déposaient les cadeaux, et au moment de remonter nous réveiller, je suis retourné dans mon lit pour faire encore semblant de dormir, encore plus heureux de savoir que c'étaient mes parents qui m'offraient les cadeaux plutot que le papa nouwel.

Depuis, chaque nowel c'est le dînner du 24 puis après on fonce sous le sapin, on ouvre les cadeaux et on fout plein de papier cadal partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tradition qui s'est perdu de par chez moi c'est le jour de noel au soir on dine tous chez notre grand mere (ma mere a 4 freres et soeurs a raison de deux enfants par foyer qui ont a peu pres mon age et celui de ma soeur, vous imaginez le bordel)...

Les cadeaux arrivaient par l'intermédiaire des oncles et des tantes qui déposaient les cadeaux aligné et espacé de sorte que chacun savait ce qui lui apartenait mais..

interdiction d'y toucher avant d'avoir fini de manger ET que la table soit débarassé par nos soins...

z'avaient jamais vu une table débarassée si vite :sweat:

que de bons souvenirs :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance parce que chez moi , c'est le 25 au matin. Donc je te dis pas les oublies de couper les réveilles, l'envi soudaine d'aller au toilette et le fait de mettre la télévision à fond ( à l'insu de mon plein gres bien sur :D )et me prendre toutes les portes de la maison. Alala faut que j'en profite,ç a va me manquer plus tard :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93643,40,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je m'en fous de cette faute-là, je parlais du post précédent.. Vous êtes nuls quoi :/

[/citation]

Serieusement je te trouve un peu à cran sur les post en ce moment. :/

Puis la faute est à moitié pardonnée (pour moi) car c'est ma MERE qui fourni les fruits de mer, elle est poissonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement