Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 j'y crois mais il est pas encore venu chez moi donc c'est les parents qui compensent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93575,0,24][nom]mota a écrit[/nom]... [/citation] Tout comme toi.Et tout les 25 décembre avec mon frere, on se lêve à 4h du matin pour faire le repérage sous le sapin et ensuite commence l'opération "réveille de parents ". C'est la magie de nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ah, moi ça à toujours été le 24 au soir. Quand j'étais petit je me souviens qu'une fois ma mère nous avais pris pour faire une promenade en disant qu'elle avait vue le pere noël dans le ciel, et avec ma soeur on est sortis pour regarder les étoiles un bon quart d'heure, et tellement j'étais enthousiasmé je ne m'étais pas aperçu que mon père était resté à la maison, et de retour à la maison, plus de scuibits (des pims à l'orange), et la carotte déstinée aux rennes était à moitié mangé et les cadeaux sous le sapin, je ne me suis aperçu de rien. Encore une autre année, mes parents nous ont envoyer nous coucher pour nous réveiller une fois endormis. Mais ma soeur m'a dis de faire semblant de dormir, et elle m'a emmenée dans les escaliers où j'ai vu alors que c'étaient mes parents qui déposaient les cadeaux, et au moment de remonter nous réveiller, je suis retourné dans mon lit pour faire encore semblant de dormir, encore plus heureux de savoir que c'étaient mes parents qui m'offraient les cadeaux plutot que le papa nouwel. Depuis, chaque nowel c'est le dînner du 24 puis après on fonce sous le sapin, on ouvre les cadeaux et on fout plein de papier cadal partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 une tradition qui s'est perdu de par chez moi c'est le jour de noel au soir on dine tous chez notre grand mere (ma mere a 4 freres et soeurs a raison de deux enfants par foyer qui ont a peu pres mon age et celui de ma soeur, vous imaginez le bordel)... Les cadeaux arrivaient par l'intermédiaire des oncles et des tantes qui déposaient les cadeaux aligné et espacé de sorte que chacun savait ce qui lui apartenait mais.. interdiction d'y toucher avant d'avoir fini de manger ET que la table soit débarassé par nos soins... z'avaient jamais vu une table débarassée si vite :sweat: que de bons souvenirs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu as bien de la chance parce que chez moi , c'est le 25 au matin. Donc je te dis pas les oublies de couper les réveilles, l'envi soudaine d'aller au toilette et le fait de mettre la télévision à fond ( à l'insu de mon plein gres bien sur )et me prendre toutes les portes de la maison. Alala faut que j'en profite,ç a va me manquer plus tard :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 a noter que les cadeaux offerts par mes parents n'étaient ouverts que le 25 lorsqu'on rentrait sur le coup de 23h a 00h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93589,0,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que les cadeaux offerts par mes parents n'étaient ouverts que le 25 lorsqu'on rentrait sur le coup de 23h a 00h :/ [/citation] idem sauf que a un moment il fallait coucher mémé plus tot et donc ouvrir les cadeau a 20h :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben Apéro Reaps en famille le 24 au soir et ouverture des cadeaux vers la fin tout ça dans une bonne ambiance. Quant à papa nowel chaiplus trop quand je me suis aperçu que c(était du pipo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Depuis que tout le monde a passé l'age du papa nowel, on offre tous nos cadeau au dessert, apres un bon repas de Fruit de mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93628,0,35][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]un bon repas de Fruit de mere [/citation]Je ferais bien une blague sur certains mollusques mais c'est dégueulasse :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Vas y En plus JE N'aime pas leS huitres, c'est vivant :kaola: pouat. edit: on n'est pas aux pieces sur l'orthographe ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ouai tu mange des moules à noël sa le fait bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai jamais vraiment cru au pere noel mais l'esprit de nouel et sacré pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93634,0,37][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Vas y En plus j'aime pas le huitres, c'est vivant :kaola: pouat. [/citation]Nan mais regarde la faute énorme que t'as commise :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 pas le huitres c'est pas flagrant aux premiers regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Je m'en fous de cette faute-là, je parlais du post précédent.. Vous êtes nuls quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93643,40,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je m'en fous de cette faute-là, je parlais du post précédent.. Vous êtes nuls quoi :/ [/citation] Serieusement je te trouve un peu à cran sur les post en ce moment. :/ Puis la faute est à moitié pardonnée (pour moi) car c'est ma MERE qui fourni les fruits de mer, elle est poissonnière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'aurai aimé continuer à y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93633,0,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je ferais bien une blague sur certains mollusques mais c'est dégueulasse :X [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi j'y crois que si j'ais mais cadeau donc j'y crois mais je pense que cette année j'y croirais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 comme mota (son premier message). Nowel, c'est une fete, un état d'esprit et secondairement, une légende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 et bah il y a beaucoup qui y croivent et il on raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Tant qu'ils y croient, c'est le principal... Moi pas, et je le regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est plutôt le fait que mes parents mon gâchés un soir de noel qui fait que je n'y crois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés