darkspawns Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut a tous ! J'ai commandé les pieces de mon nouveau pc (pour etre au top et fin prêt pour hl²) sur cdiscount voila maintenent 3 MOIS!Autend dire que sa fait tres tres longtemps !!! :fou: Et de toute ma commande qui etait de 1000 euro je n'es reçu que 200 euro !!! J'ai essayé de prendre contact avec eux mais en vein ,ils ne savent même pas les pieces qu'ils m'ont envoyé. J'ai appelé la repression des fraudes qui m'ont envoyé sur un médiateur mais pas grand chose de nouveau . EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDÉ S.V.P.!!!!!!!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 bah va faire un tour sur 60 millions de consommateurs et explique leur ton probleme :/ avant essaie de les harceler de mails... si ils demeurent sans réponse alors va faire un tour sur 60 millions de consommatteurs Citer
Gumbi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Il me semble que CDiscount ont déjà eu pas mal de problèmes similaires :/ J'ai bien peur que tu n'aies tes 800€ de commande restants dans le baba comme on dit...Enfin j'espère pas pour toi ! Dans tous les cas va te plaindre à une association comme celle décrite par le méchant lapin noël, tu seras pas seul face à ces arnaqueurs PS: ils ont encaissé les 1000€ déjà ? Citer
darkspawns Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 oui les 1000 euro sont deja encaissé !!!!! Citer
Gumbi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ok, alors pas de panique, évite de mettre des centaines de points d'exclamation, je sais que c'est frustrant mais garde ton sang-froid Va faire un tour ICI et vas dans la rubrique Traitement des litiges (en haut)...Tu auras à cliquer sur ta région pour connaitre les coordonnées du centre UFC le plus proche de chez toi (Union Fédérale des Consommateurs) et crois-moi ces mecs ils savent s'y prendre avec les sites/commerces crapuleux... Bonne chance Edit de la mort qui tue: Voici un extrait des Conditions Générales de Vente qui ne sont visiblement pas respectées par CDiscount.fr : [#d4002a]Article 2 : Disponibilité des produits[/#d4002a] - Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. - A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque ou sous forme de bon d'achat. Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque. La date de validation de la commande correspond à : - La date de la commande en cas de paiement par carte bancaire en ligne. - La date de la réception du chèque en cas de paiement par chèque - La date de la réception du fax en cas de paiement par fax - La date de l'acceptation du crédit en cas de paiement à crédit Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai deja eu des soucis avec eux concernant les delais de livraison de leur matos informatique (et seulement l'informatique) pour etre franc ce délai ne m'etonne pas de leur part. Envoie des mails a repetitions , appelle leur service apres vente, et je suis sur que tu seras livré....mais ils sont graaaave longs courage ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93219,0,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Il me semble que CDiscount ont déjà eu pas mal de problèmes similaires :/ J'ai bien peur que tu n'aies tes 800€ de commande restants dans le baba comme on dit...Enfin j'espère pas pour toi ! Dans tous les cas va te plaindre à une association comme celle décrite par le méchant lapin noël, tu seras pas seul face à ces arnaqueurs PS: ils ont encaissé les 1000€ déjà ? [/citation] beuh chu pas méchant :'( Citer
razorbill Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai déjà eut un problème avec CDiscound il y a 2 ans. Ils ont eut du mal à me rembourser un APN qui ne marchait pas (voulaient que j'en reprenne un autre chez eux, en sachant que celui que j'avais.. bah ils ne l'avaient plus). Je me suis renseigné après pour comprendre que CDiscount avait vraiment mauvaise réputation de cas de litige. Ton problème ne m'étonne pas trop ; bonne chance quand même : ) Citer
darkspawns Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci a tous pour votre aide! Gumbi:je vai essayer ta methode. d'après ce que je vois cdiscount ne serait pas a leur premiere arnaque et pourtant sa continu encore... :kaola: Citer
darkspawns Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Desolé c'était essayer qu'il fallait lire Citer
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Si tu le désires tu peux corriger tes messages via la fonction éditer . Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Le délai des 30 jours indiqués ds les CGV est un délai légal Dc le coup du "Nous nous engageons" c'est histoire de faire un discours "on est gentil on est tout beau". Le mieux est de demander à un organisme tiers d'intervenir (assoc' de consommateur ou assistance juridique de ton assurance par exemple) Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Même problème, 1 mois et demi que j'ai commandé et je n'ais reçu que 3/4 de mes achats. Je me suis alors boosté d'aller envoyer quelques mails à CDiscount, évidemment aucunes réponses ! Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour ma part c'etait un probleme de stock donc ca s'est plutot rapidement arrangé (bons d'achat) mais il a fallu batailler ferme, quand meme :/ Le truc : ne pas les lacher, les innonder de mails, coups de telephone, et hurlements primaires dans le combiné. Citer
darkspawns Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai fait appel a un médiateur que la répression des fraudes m'a conseillé .Si sa peut aidé un autre des fois que:"médiateur du net.com" Sinon quelqu'un aurait t'il une adresse email de cdiscount car impossible d'en trouver une?!POUR LES HARCELER!!! :pfff: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est pour ça que je n'acheterais jamais sur internet :/ Citer
Greaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Nan mais en meme temps ils sont pas tous comme ça hein. :| Citer
darkspawns Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 greaver,j'en suis pas aussi sur... Citer
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94391,0,18][nom]darkspawns a écrit[/nom]greaver,j'en suis pas aussi sur... [/citation] perso j'ai acheté ma carte son sur fnac.com et bah je l'ai reçu plus que dans les temps meme en avance donc dire qu'ils sont tous comme ça c'est un peu exagérer [:darck] Citer
darkspawns Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Quelqu'un aurait-il une adresse email de cdiscount a me donner car je n'en n'ai pas!et j'aimerai bien pouvoir les harcelé par email! Citer
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