probleme de comande de piece sur ie net


darkspawns

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai commandé les pieces de mon nouveau pc (pour etre au top et fin prêt pour hl²) sur cdiscount voila maintenent 3 MOIS!Autend dire que sa fait tres tres longtemps !!! :fou:

Et de toute ma commande qui etait de 1000 euro je n'es reçu que 200 euro !!!

J'ai essayé de prendre contact avec eux mais en vein ,ils ne savent même pas les pieces qu'ils m'ont envoyé.

J'ai appelé la repression des fraudes qui m'ont envoyé sur un médiateur mais pas grand chose de nouveau .

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDÉ S.V.P.!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que CDiscount ont déjà eu pas mal de problèmes similaires :/

J'ai bien peur que tu n'aies tes 800€ de commande restants dans le baba comme on dit...Enfin j'espère pas pour toi !

Dans tous les cas va te plaindre à une association comme celle décrite par le méchant lapin noël, tu seras pas seul face à ces arnaqueurs :)

PS: ils ont encaissé les 1000€ déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors pas de panique, évite de mettre des centaines de points d'exclamation, je sais que c'est frustrant mais garde ton sang-froid :)

Va faire un tour ICI et vas dans la rubrique Traitement des litiges (en haut)...Tu auras à cliquer sur ta région pour connaitre les coordonnées du centre UFC le plus proche de chez toi (Union Fédérale des Consommateurs) et crois-moi ces mecs ils savent s'y prendre avec les sites/commerces crapuleux...

Bonne chance :)

Edit de la mort qui tue:

Voici un extrait des Conditions Générales de Vente qui ne sont visiblement pas respectées par CDiscount.fr :

[#d4002a]Article 2 : Disponibilité des produits[/#d4002a]

- Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

- A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque ou sous forme de bon d'achat. Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque.

La date de validation de la commande correspond à :

- La date de la commande en cas de paiement par carte bancaire en ligne.

- La date de la réception du chèque en cas de paiement par chèque

- La date de la réception du fax en cas de paiement par fax

- La date de l'acceptation du crédit en cas de paiement à crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu des soucis avec eux concernant les delais de livraison de leur matos informatique (et seulement l'informatique) pour etre franc ce délai ne m'etonne pas de leur part.

Envoie des mails a repetitions , appelle leur service apres vente, et je suis sur que tu seras livré....mais ils sont graaaave longs ;)

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93219,0,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Il me semble que CDiscount ont déjà eu pas mal de problèmes similaires :/

J'ai bien peur que tu n'aies tes 800€ de commande restants dans le baba comme on dit...Enfin j'espère pas pour toi !

Dans tous les cas va te plaindre à une association comme celle décrite par le méchant lapin noël, tu seras pas seul face à ces arnaqueurs :)

PS: ils ont encaissé les 1000€ déjà ?

[/citation]

beuh chu pas méchant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eut un problème avec CDiscound il y a 2 ans.

Ils ont eut du mal à me rembourser un APN qui ne marchait pas (voulaient que j'en reprenne un autre chez eux, en sachant que celui que j'avais.. bah ils ne l'avaient plus).

Je me suis renseigné après pour comprendre que CDiscount avait vraiment mauvaise réputation de cas de litige.

Ton problème ne m'étonne pas trop ; bonne chance quand même : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai des 30 jours indiqués ds les CGV est un délai légal ;) Dc le coup du "Nous nous engageons" c'est histoire de faire un discours "on est gentil on est tout beau".

Le mieux est de demander à un organisme tiers d'intervenir (assoc' de consommateur ou assistance juridique de ton assurance par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement