lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 PaS WeBMasTeR ^^ ! [citation=92260,40,34][nom]mota a écrit[/nom]Plus maintenant, on est à l'aire du xhtml, d'ici peu de temps comme je te le disais le html ne sera plus reconnu du tout Low si tu m'enquiquines je fais un screen du double post [/citation] je l'ai laissé le double post.. flemme de le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 feignasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais d'un point de vue général, de l'apparence du site (Couleurs, images, mise en page...) qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Point de vue esthétique c'est pas mal du tout, maintenant faut bosser le coding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok bonne nouvelle je n'aurai déjà donc pas à travailler là dessus Et merci [:enybola] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Le design de celui de ramstein est cool. Après le code, j'ai pas regarder la source (quoi flemmard ?!) €dit : Un truc bien con : Dans tes meta tag, il y a 36000 mots, mais pas rammstein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92276,75,7][nom]Nataku a écrit[/nom]Le design de celui de ramstein est cool. Après le code, j'ai pas regarder la source (quoi flemmard ?!) [/citation] Que des width et des height et du target="_blank", bueurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92276,72,10][nom]Nataku a écrit[/nom] €dit : Un truc bien con : Dans tes meta tag, il y a 36000 mots, mais pas rammstein ! [/citation]Ben c'est Ulimit :/ Mais vous savez, entre un kit graphique et un site "fait main", je préfère celui fait main ! Quand je visite des sites pré-configurés, ça me dégoute, je n'ai même pas envie de le visiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92278,80,3][nom]mota a écrit[/nom]Que des width et des height et du target="_blank", bueurk. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 tuxmania => comme webdynamit, inscriptions fermées car le web gratuit ça n'existe pas. Absolument pas d'accord, le web gratuit de qualité existe: kloobik.com -> design gratos de qualité pro image-dream -> hebergement d'image gratos etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92460,80,7][nom]naga a écrit[/nom] tuxmania => comme webdynamit, inscriptions fermées car le web gratuit ça n'existe pas. Absolument pas d'accord, le web gratuit de qualité existe: kloobik.com -> design gratos de qualité pro image-dream -> hebergement d'image gratos etc.... [/citation] Bah même avec ca, je préfère avoir un truc pro, pas trop cher avec un bon domaine ... Perso, il y a une petite société d'hebergement/design dans ma ville, mais privé, étant donné que je connais quelques personnes de la boîte, je profite d'un hebergement de 500mo avec domaine et tous ca gratuitement depuis maintenant deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92497,80,8][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Bah même avec ca, je préfère avoir un truc pro, pas trop cher avec un bon domaine ... Perso, il y a une petite société d'hebergement/design dans ma ville, mais privé, étant donné que je connais quelques personnes de la boîte, je profite d'un hebergement de 500mo avec domaine et tous ca gratuitement depuis maintenant deux ans [/citation] Et...heu..tu habite où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92460,75,12][nom]naga a écrit[/nom] tuxmania => comme webdynamit, inscriptions fermées car le web gratuit ça n'existe pas. Absolument pas d'accord, le web gratuit de qualité existe: kloobik.com -> design gratos de qualité pro image-dream -> hebergement d'image gratos etc.... [/citation] kloobik.com, biensur ça existe, ceci-dit il faut rentrer dans les critères et présenter un projet qui promet, et ce afin de faire en sorte que le travail éffectué serve. Ce n'est donc pas gratuit, même si le retour peut sembler minime il est juste de préciser qu'il existe. imagedream => Mwé, un service d'hébergemment d'images... Un outils pratique, ce n'est pas réellement un produit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 imagedream => Mwé, un service d'hébergemment d'images...Un outils pratique, ce n'est pas réellement un produit Oui, c'était juste pour montrer que le web gratuit ca existe. Bon nombre de forum propose de réaliser des sites, avec plus ou moins de qualité d'ailleurs, mais le principe est la. Pour l'hebergement, la solution c'est aussi de prendre un hebergement mutualisé, genre tu réunis 10 personnes et tu te retrouve avec un truc nikel et pas trop cher. Puis, 30 euros d'investissement par an pour un site, c'est pas énorme, mais ca change énormement la gueule de ton site ( rien qu'un NDD en .com ou autre ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 D'accord avec toi.3 D'ailleurs je l'ai dis, le web à prix coutant c'est vraiment quelquechose qui marche bien. Moi je suis sur cliranet et même si c'est pas la grosse société de la mort qui tue, la qualité et le service sont avantageux, donc payer pour cet hébergemment devient un véritable plaisir Il ne faut jamais trop espèrer d'un hébergemment gratuit, certes c'est mieux que rien mais on le paye par un manque de qualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92498,80,9][nom]Nataku a écrit[/nom]Et...heu..tu habite où ? [/citation] Tournai, en Belgique une fois' :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Un bailge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 un Bailge de Tournai en plus, donc un excellent Bailge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est un cru avarié ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 encore un belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés