Webmaster


Invité

Messages recommandés

PaS WeBMasTeR ^^ !

:lol:

[citation=92260,40,34][nom]mota a écrit[/nom]Plus maintenant, on est à l'aire du xhtml, d'ici peu de temps comme je te le disais le html ne sera plus reconnu du tout :)

Low si tu m'enquiquines je fais un screen du double post :o

[/citation]

je l'ai laissé le double post.. flemme de le virer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=92276,72,10][nom]Nataku a écrit[/nom]

€dit : Un truc bien con : Dans tes meta tag, il y a 36000 mots, mais pas rammstein !

[/citation]Ben c'est Ulimit :/

Mais vous savez, entre un kit graphique et un site "fait main", je préfère celui fait main ! Quand je visite des sites pré-configurés, ça me dégoute, je n'ai même pas envie de le visiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuxmania => comme webdynamit, inscriptions fermées car le web gratuit ça n'existe pas.

Absolument pas d'accord, le web gratuit de qualité existe:

kloobik.com -> design gratos de qualité pro

image-dream -> hebergement d'image gratos

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92460,80,7][nom]naga a écrit[/nom]

tuxmania => comme webdynamit, inscriptions fermées car le web gratuit ça n'existe pas.

Absolument pas d'accord, le web gratuit de qualité existe:

kloobik.com -> design gratos de qualité pro

image-dream -> hebergement d'image gratos

etc....

[/citation]

Bah même avec ca, je préfère avoir un truc pro, pas trop cher avec un bon domaine ...

Perso, il y a une petite société d'hebergement/design dans ma ville, mais privé, étant donné que je connais quelques personnes de la boîte, je profite d'un hebergement de 500mo avec domaine et tous ca gratuitement depuis maintenant deux ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92497,80,8][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Bah même avec ca, je préfère avoir un truc pro, pas trop cher avec un bon domaine ...

Perso, il y a une petite société d'hebergement/design dans ma ville, mais privé, étant donné que je connais quelques personnes de la boîte, je profite d'un hebergement de 500mo avec domaine et tous ca gratuitement depuis maintenant deux ans :D

[/citation]

Et...heu..tu habite où ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92460,75,12][nom]naga a écrit[/nom]

tuxmania => comme webdynamit, inscriptions fermées car le web gratuit ça n'existe pas.

Absolument pas d'accord, le web gratuit de qualité existe:

kloobik.com -> design gratos de qualité pro

image-dream -> hebergement d'image gratos

etc....

[/citation]

kloobik.com, biensur ça existe, ceci-dit il faut rentrer dans les critères et présenter un projet qui promet, et ce afin de faire en sorte que le travail éffectué serve.

Ce n'est donc pas gratuit, même si le retour peut sembler minime il est juste de préciser qu'il existe.

imagedream => Mwé, un service d'hébergemment d'images...

Un outils pratique, ce n'est pas réellement un produit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagedream => Mwé, un service d'hébergemment d'images...

Un outils pratique, ce n'est pas réellement un produit

Oui, c'était juste pour montrer que le web gratuit ca existe. Bon nombre de forum propose de réaliser des sites, avec plus ou moins de qualité d'ailleurs, mais le principe est la.

Pour l'hebergement, la solution c'est aussi de prendre un hebergement mutualisé, genre tu réunis 10 personnes et tu te retrouve avec un truc nikel et pas trop cher. Puis, 30 euros d'investissement par an pour un site, c'est pas énorme, mais ca change énormement la gueule de ton site ( rien qu'un NDD en .com ou autre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.3

D'ailleurs je l'ai dis, le web à prix coutant c'est vraiment quelquechose qui marche bien.

Moi je suis sur cliranet et même si c'est pas la grosse société de la mort qui tue, la qualité et le service sont avantageux, donc payer pour cet hébergemment devient un véritable plaisir :)

Il ne faut jamais trop espèrer d'un hébergemment gratuit, certes c'est mieux que rien mais on le paye par un manque de qualité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement