Webmaster


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite, je suis sous "Designer" dans Dreamweaver... DOnc je ne touche pas au code si tu vois ce que je veux dire. Dreamweaver se débrouille comme un grand !

Et vous personnellement, vous avez de l'expérience dans ce domaine [Webmastering] ?

***

http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/

Bon ben j'ai tout à refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92234,40,12][nom]EnYBola a écrit[/nom]Enfaite, je suis sous "Designer" dans Dreamweaver... DOnc je ne touche pas au code si tu vois ce que je veux dire. Dreamweaver se débrouille comme un grand !

Et vous personnellement, vous avez de l'expérience dans ce domaine [Webmastering] ?

***

http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/

Bon ben j'ai tout à refaire !

[/citation]

Justement.. je pense que de la meme manière que frontpage, ça te fais du code pas toujours propre et pas toujours optimisé.. (beaucoup de lignes pour pas grand chose la plupart du temps).

Préfère passer plusieurs heures à apprendre à coder un site, ce sera déjà une bonne chose.

Mais dis moi.. Tu tappes le site sous dreamweaver..

le design, c'est un kit graphique que t'as pris aussi?

J'appelle pas ça du webmastering, mais du consommateur, de la meme manière qu'un nuked klan.

Nan vraiment, si tu veux te tourner vers la création de site, apprend à le créer par toi même, ce sera autrement plus interressant (si ça t'interresse) que de générer du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92228,40,7][nom]mota a écrit[/nom]si tu veux tu as un très bon site qui te permet de voir dans quel mesure on peut créer un siteweb et surtout comment.

http://www.siteduzero.com

Tu y apprendras aussi que si tu veux continuer à faire du web d'ici les 5 prochaines années, tu devras d'avantage penser au autres car plus aucun outils pour toi tout seul ne sera à ta disposition, par contre des outils pour une standardisation et un respect de tous ça existe d'hors et déja :)

[/citation]

Pub !! :o

[:xdddd]

Au fait mota, tu travaille toujours sur ton forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme...

Sauf une bonne boucle :D

[citation=92239,45,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Pub !! :o

[:xdddd]

Au fait mota, tu travaille toujours sur ton forum ?

[/citation]

Un peu oué!

Valide xhtml 1.0 strict et css2 (comment ça je me la pète ??)

Bon l'est pas encore finit mais point de vue encodage web et sécu, je pense que je tiens le bon bout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92234,40,12][nom]EnYBola a écrit[/nom]

Et vous personnellement, vous avez de l'expérience dans ce domaine [Webmastering] ?

[/citation]

J'ai fais mon premier site en 2000. C'etait un site sur l'automobile de série.. Je codais tout ça.. et puis mon disc dur m'a laché.. pas de backup.

3 mois de boulot à la poubelle.

Après j'ai fais le con avec du nuked klan..

et puis des dossiers sur Vossey.com en css

et puis quelques script de news et de dossiers en php

et puis quelques merde avec toshop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92242,40,19][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je pensais que c'était un super outil :/

[/citation]

Rien de vaut le bon vieux bloc note ! (appart notepad++ ;))

[citation=92243,40,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]

et puis quelques merde avec toshop..

[/citation]

Non non j't'assure c'était joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92242,40,19][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je pensais que c'était un super outil :/

Pour la mise en page de mon/mes site(s), je suis passé de la page blanche au contenu actuel en créant par moi même les tableaux, les images et tous les textes...

[/citation]

oui tu les as créé.. mais pas codé :)

Vraiment, et je peux rien faire de plus qu'insister sur ce point.. Il n'y a pas 36000 méthodes.. Tu apprends un langage de développement de site web

http://web.developpez.com/ ;)

[citation=92244,40,21][nom]Nataku a écrit[/nom]Rien de vaut le bon vieux bloc note ! (appart notepad++ ;))

Non non j't'assure c'était joli !

[/citation]

Ya pas mal de pseudo design de site qui sont restés sur mon disc dur non fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92242,45,14][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je pensais que c'était un super outil :/

Pour la mise en page de mon/mes site(s), je suis passé de la page blanche au contenu actuellement en créant par moi même les tableaux, les images et tous les textes...

[/citation]

Sérieux c'est un super colorateur syntaxique pour php (et encore, rien ne vaut le bon vieux highlight_string()), pour le reste c'est du crade, du moche et ça t'apprend des trucs pas possibles.

J'ai dû mettre un jour entier pour me convertir du vieux xhtml 4.01 que j'utilisais depuis un an vers le xhtml strict, trop de vieux réflexes pourrits :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92254,60,8][nom]EnYBola a écrit[/nom]Merci bien :)

Je vais d'abord réapprendre toutes les bases du code HTML, XHTML et PHP (Surtout celles-là !)

[/citation]

Tu peux rayer le html de ta liste, il ne sert plus à rien désormais.

[citation=92254,60,8][nom]EnYBola a écrit[/nom]

Edit: Laissez moi le temps d'écrire mdr :)

[/citation]

Bienvenue dans l'général.

[citation=92255,60,9][nom]Nataku a écrit[/nom]Qu'est ce que tu attend pour les montrer ?!

[/citation]

Allez low-skill montre-nous tes fesseuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92257,60,11][nom]EnYBola a écrit[/nom]Ah bon, pourquoi cela ?

Le HTML est utile pour apprendre le PHP si j'en crois mes souvenirs, non ?

[/citation]

Plus maintenant, on est à l'aire du xhtml, d'ici peu de temps comme je te le disais le html ne sera plus reconnu du tout :)

Low si tu m'enquiquines je fais un screen du double post :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement