Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Désolé mais j'ai pas comrpis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 tu remplaces stylo par kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Et beh, on se fend la poire ... Perso, je ne vois rien de bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98899,320,31][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Désolé mais j'ai pas comrpis ...[/citation] T'as jamais ecrit ton nom dans la neige ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 moi j'ai marqué OinJLeTroFort dans la neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Avec un stylo qui n'etait pas le tiens je parie.. et puis on pourrai meme penser que c'etait le meme stylo que Schtroumphy [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98872,320,17][nom]Darck a écrit[/nom]Où est l'utilité ? il va pas te servir [:gdb1881][/citation] Pour ma fierté, huh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98897,320,30][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Désolée elle ne m'a pas fait rire...[/citation] Tant qu'elle ne t'as pas offusquée, c'est le principal , j'ai hésité avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Nanan moi j'ai mon stylo a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98909,320,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]Avec un stylo qui n'etait pas le tiens je parie.. et puis on pourrai meme penser que c'etait le meme stylo que Schtroumphy [:lowskill:8][/citation] Ah non Alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98909,320,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]Avec un stylo qui n'etait pas le tiens je parie.. et puis on pourrai meme penser que c'etait le meme stylo que Schtroumphy [:lowskill:8][/citation] en même temps il n'y a pas trop de neige dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 bon bah allez, pour faire plaisir, je rajoute un cadeau papa Noël : je veux savoir pisser dans la neige comme eux ! Bon, le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de neige autour de moi, laisse tomber petit papa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'ais demander de l'argent PES 4 et san adréas J'ais deja 400 € grace a mon anniversaire (8 décembre) alors je pense que je pourrais m'acheter des livres (Fr, math, science etc..) et un PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 En paralnt de pisse et de neige, ça me fait penser au film Jackass, le gars met de la glace dans un cône, pisse dessus...et... la mange =X . oui je vous l'accorde c'est... deguelasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99206,360,2][nom]vanamel a écrit[/nom]bon bah allez, pour faire plaisir, je rajoute un cadeau papa Noël : je veux savoir pisser dans la neige comme eux ! Bon, le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de neige autour de moi, laisse tomber petit papa...[/citation] tu peux toujours essayer sur les plaques de verglas [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 une 6600 GT si j'ai un peu de thunes : 512ddr en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Voivi mon premier cadeau de nowel : http://worldoflota.free.fr/photos/animaux/Denise%20III/b%e9b%e9/profil.jpg Elle est si mignonne :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Denise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99228,360,7][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Voivi mon premier cadeau de nowel : http://worldoflota.free.fr/photos/animaux/Denise%20III/b%e9b%e9/profil.jpg Elle est si mignonne :love:[/citation] chwette, un rat [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 pas touche toi, avec tes mauvaises intentions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 MMMMmmmm c'est bon avec de l'ail (J'aimerai le dernier album de Era et puis c'est tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99228,360,7][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Voivi mon premier cadeau de nowel : http://worldoflota.free.fr/photos/animaux/Denise%20III/b%e9b%e9/profil.jpg Elle est si mignonne :love:[/citation] :love: trop beau, j'adore les rats, papa nowel, m'oublies pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Mouais, je trouverais autre chose pour me faire une moufle... Sinon, c'est sympa un rat ? ^^ (style ça pue pas trop, ça mord pas, ça te chie pas sur l'épaule, c'est pas trop con, ça coute combien (achat + entretien) etc...) Vu que j'ai toujours pas trouvé d'idée pour Noel, je cherche un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99226,360,6][nom]ginis a écrit[/nom]une 6600 GT si j'ai un peu de thunes : 512ddr en plus[/citation] J'ai eu ma 6800GT moi ca marche du tonerre je l'ai O/C : 350/1000@400/1100 sans différence de température (51° en full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 un rat c'est asser intelligent, plus qu'une souris en tout cas xD . Ca pue pas sauf si tu la laisse 40 jours dans sa cage avec de la merde partout, après le prix et tout je sais pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés