Vous demandez quoi à votre papa nöel chéri ?


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=92026,100,44][nom]Nataku a écrit[/nom]Ca sa peut être pas mal aussi.

Avec ça tu bute le papa noël et tu lui vole tout ses joli cadeaux!

[/citation]

une arme... :/

j'ai fait un truc en anglais là dessus : des parents US qui offraient un gun à leur gosse à l'âge de 7 ans... à 13 ans, il butait 4 de ses potes et un de ses profs avec l'aide d'un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92025,120,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/pict/RG1570ZB-00-05.jpg

je voudrai juste ça moi

Et puis un bon ampli.. histoire de faire chier les voisins un peu

[/citation]

ça c'est de la gratte !

:D

(elles ont un super son en plus, très utilisée cette marque par les groupes hollandais)

sinon, les Washburn, c'est les guitares d'Emppu Vuorinen, le sont est sympa aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que t'as rien pour le reconnaître...A part qu'il n'y a qu'un seul bouton sur le touch pad :P Sinon bah à l'écran on voit un truc qui ressemble à une distrib linux (et vu que mac os x est en noyau unix ça se comprend :P) et on voit l'icône de quick time càd un logiciel mac...De petits indices mais rien de très concret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92647,160,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Hellsing vomume 2

La fin de Gunnm (j'ai que jusqu'au 4)

Le coffret Star Wars

Des sous pour un iPod

Des cds en tous genres.

je fais une liste complète, même un peu trop chargée pour laisser le choix aux offrants :D

[/citation]

pour info est ce qu'il vaut vraiment le coup ? car j'esite entre ça et une Gamecube (qui n'ont rien a voir en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92653,160,8][nom]smallvince a écrit[/nom]pour info est ce qu'il vaut vraiment le coup ? car j'esite entre ça et une Gamecube (qui n'ont rien a voir en passant)

[/citation]

Il en vaut le coup :D

Il ya un sujet assez approfondi sur les baladeurs, fais une p'tite recherche ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92664,160,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Perso vu le prix de l'ipod je préfère payer un peu plus et prendre un archos ;) (lecteur tous formats audio et vidéo avec disque dur, conectique complète et en plus il accueille des compact flash si ma mémoire est bonne...)

[/citation]

la totale quoi ! bah je vais un peu renseigner :) merci

donc a nowel:

-un ipod

-un archos

-et une gamecube

bon on peut toujours croire au pere noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92664,160,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Perso vu le prix de l'ipod je préfère payer un peu plus et prendre un archos ;) (lecteur tous formats audio et vidéo avec disque dur, conectique complète et en plus il accueille des compact flash si ma mémoire est bonne...)

[/citation]en meme temps c'est pas la meme taille, ni la meme discretion... plus c'est voyant, plus c'est tentant à voler :/

[:edith] Topic mp3 : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=999&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement