Un peu de pub...


BenHur

Messages recommandés

Comme vous l'avez surement remarqué sur le site, une bannière a été mise en place.

Elle lance une campagne vidéo sur le DVD du Jour d'Après.

La campagne dure du 26 nov au 3 dec 2004.

Comment ça marche ?

Une fenetre plus large se lance et déroule une vidéo sur le thème du Jour d'Après.

Merci de regarder cette vidéo jusqu'au bout.

Ces campagnes de pub permettent à Vossey.com de continuer et de vous offrir encore plus de surprises !

Restez connecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90780,0,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Tu as quoi comme navigateur ?

[/citation]

tant que ca marche bien ;) : IE avec sp1

edit : c'est bon ca marche faut juste etre déllogué XD bah quand on vous le dit que ca a des avantages d'etre membre... ;)

sinon BenHur : je te conseille la pub google qui ma rapporter 121$ et l'espace d'un mois et demi environ (j'ai pas autant de visiteur que toi ;) ) https://www.google.com/adsense/ c'est l'url si ca t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je voudrais bien la voir votre pub mais il n'y a rien qui s'affiche !!

[:edith] Je suis passé par IE sans m'identifier à vossey.com, j'ai vu la bannière et j'ai pu avoir la vidéo ;) Je l'ai laissé tourné en fond la vidéo :D

Mais vous gagnez de l'argent pour chaque bannière/film vu en entier? Parce que j'ai fait passer 3 fois la petit pub :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90895,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bin moi je voudrais bien la voir votre pub mais il n'y a rien qui s'affiche !!

[:edith] Je suis passé par IE sans m'identifier à vossey.com, j'ai vu la bannière et j'ai pu avoir la vidéo ;) Je l'ai laissé tourné en fond la vidéo :D

Mais vous gagnez de l'argent pour chaque bannière/film vu en entier? Parce que j'ai fait passer 3 fois la petit pub :lol:

[/citation]

une fois toute les 24 heures normalements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement