BenHur Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Comme vous l'avez surement remarqué sur le site, une bannière a été mise en place. Elle lance une campagne vidéo sur le DVD du Jour d'Après. La campagne dure du 26 nov au 3 dec 2004. Comment ça marche ? Une fenetre plus large se lance et déroule une vidéo sur le thème du Jour d'Après. Merci de regarder cette vidéo jusqu'au bout. Ces campagnes de pub permettent à Vossey.com de continuer et de vous offrir encore plus de surprises ! Restez connecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 hola! si il faut je peut la regarder une dizaine de fois seulement je ne la vois meme pas (anti pop up de google) j'essaye sans et j'en reparle edit : rien du tout avec ou sans le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu as quoi comme navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Ca tourne sous ie6 (sp2) ps: la mi-novembre est bien pasée , deja... ok je sors... Ps²: J'ai enfin pu voir la tete de darth : Un mythe tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Tout a coups il fait moins peur ... Sinon pour la banniere je lai pas vus a cose de firefox (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90782,0,5][nom]ator300 a écrit[/nom]Sinon pour la banniere je lai pas vus a cose de firefox (enfin je crois) [/citation] Sous firefox ca marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90780,0,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Tu as quoi comme navigateur ? [/citation] tant que ca marche bien : IE avec sp1 edit : c'est bon ca marche faut juste etre déllogué XD bah quand on vous le dit que ca a des avantages d'etre membre... sinon BenHur : je te conseille la pub google qui ma rapporter 121$ et l'espace d'un mois et demi environ (j'ai pas autant de visiteur que toi ) https://www.google.com/adsense/ c'est l'url si ca t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est vrai qu'en étant membre, on ne voit ni bannière, ni la vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Les membres ayant soutenu ne voient pas la vidéo. Pour mi-novembre, juste un truc à dire : restez connecté ! Ca va pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90789,0,9][nom]BenHur a écrit[/nom]Pour mi-novembre, juste un truc à dire : restez connecté ! Ca va pas tarder... [/citation] Je suis connecté depuis le 02 novembre , je peux aller dormir ? ...j'attends avec impatience et suis sur que la surprise sera de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90790,0,10][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Je suis connecté depuis le 02 novembre , je peux aller dormir ? ...j'attends avec impatience et suis sur que la surprise sera de taille [/citation] He he Allez en espérant que ça soit avant Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 En effet en étant logué je n'ai pas eu la pub non plus donc je me suis délogué pour la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Bin moi je voudrais bien la voir votre pub mais il n'y a rien qui s'affiche !! [:edith] Je suis passé par IE sans m'identifier à vossey.com, j'ai vu la bannière et j'ai pu avoir la vidéo Je l'ai laissé tourné en fond la vidéo Mais vous gagnez de l'argent pour chaque bannière/film vu en entier? Parce que j'ai fait passer 3 fois la petit pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Ouai je me suis demandé ce que c'était au debut lol Mais avec mon fireWall ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90895,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bin moi je voudrais bien la voir votre pub mais il n'y a rien qui s'affiche !! [:edith] Je suis passé par IE sans m'identifier à vossey.com, j'ai vu la bannière et j'ai pu avoir la vidéo Je l'ai laissé tourné en fond la vidéo Mais vous gagnez de l'argent pour chaque bannière/film vu en entier? Parce que j'ai fait passer 3 fois la petit pub [/citation] une fois toute les 24 heures normalements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 La vidéo ne marche pas chez moi, j'ai juste un icone de quicktime à la place, c'est peut-être un problème de codec. [:darck] [:edith] j'oubliais : j'utilise Firefox 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Essaye en passant par IE [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 le film est sorti en dvd oÔ je l'ai déjà vue !!! trés trés bien comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 N'empeche cette forme de pub c'est tres bien fait, encore une tres bonne idée made in vossey, felicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 La vidéo marche très bien sous Firefox 1.0, après avoir désactivé AdBlock. Super69 > Essaie d'installer QuickTime : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#QuickTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90926,0,18][nom]chaton95160 a écrit[/nom]le film est sorti en dvd oÔ je l'ai déjà vue !!! trés trés bien comme film [/citation]effets spéciaux impressionnants, mais ça s'arrete là je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi ce qui m'a pas plu dans ce film c'est qu'ils partent de Washington et arrivent à New York du côté de la statue de la liberté... Très con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Voilà, je l'ai laissé déroulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 très très classique comme film sérieu ! a part les effets, l'histoire est un big remix de tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est americain quoi :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés