Morale : Pensez toujours pas vous même


BeBer007

Messages recommandés

[citation=90842,0,23][nom]dPm a écrit[/nom]une autre étude parue dans le courier internationnale rapportait que les joueurs de FPS avaient de meilleurs réflexes, les chirurgiens opéraient plus vite etc...

par contre, un FPS qui apprendrait à mieux viser, j'ai comme un doute. A l'utiliser en revanche, rappelle toi que CS n'est pas le seul FPS... Rainbow Six était pas trop mal foutu quand aux positions des personnages....

de toutes façon, il n'y a pas assez de recul pour voir ce que font les jeux vidéo, en bien ou en mal, parce qu'ils ne se développent (vraiment) que depuis 15 ans, et dans des propostions énormes que depuis 10 ans...

[/citation]

J'ai lu aussi que les FPS etait bénéfiques car aussi l'oeil repère le moindre detail, un bou de fer qui depasse de 7cm du mur (un canon de pistolet-mittrailleur par ex) ...

[citation=90847,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je ne joue pas si souvent que ca hein :o

chu pas drogué :'(

[/citation]

Tu n'a pas a te justifier ;)

[citation=90848,0,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]si...

[/citation]

Oh, la balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étude n'est pas passée que dans courrier international, je l'ai même vu dans les news yahoo (donc c'était une dépêche de presse vu que yahoo ne passe que ça). L'étude menée par des scientifiques a démontré qu'en faisant jouer 1h/jour (me semble que c'était ça) un groupe de 30 personnes ils arrivaient à obtenir de meilleurs résultats lors de tests d'acuité visuelle et de réflexes qu'avec un échantillon de 30 personnes qui ne jouaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement