Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 y'a un traducteur dans la salle? J'ai un bug en MP, je ne sais pas si c'est anecdotique, mais bon... Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forum/www/include/mysql_wrapper.php on line 19 [:manneke:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ouais bah j'ai la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 a moi le champ', chuis preums [:manneke:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ouais mais moi j'ai vu ça y a 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90376,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]ouais mais moi j'ai vu ça y a 3 jours [/citation] [:manneke:9] t'as pas de screen pour le prouver A moi le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ca fait depui samedi soir que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90393,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca fait depui samedi soir que je l'ai vu [/citation] je vous ai tous cramé [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90371,0,1][nom]Manneke a écrit[/nom] y'a un traducteur dans la salle? Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/forum/www/include/mysql_wrapper.php on line 19 [/citation] Attention: mysql_fetch_row (fonction php associée à MySQL qui permet de mettre dans un tableau quantatif les éléments sélectionnés) : l'argument de la fonction (en gros x et y pour une fonction mathématique) demandé n'est pas valide. Résultat de la ressource MySQL dans /home/forum/www/include/mysql_wrapper.php à la ligne 19. Cette page porte le nom de wrapper, un wrapper est en gros un programme qui permet l'execution d'un autre programme en lui proposant un environnement qui lui est dédié, par exemple qui en assume toute la sécurisation, mais dans certains cas le terme de wrapper peut être utilisé dans le mauvais sens du terme pour se substituer au mot template [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 et ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 y'a un blem de bdd [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 6 lignes pour dire un truc qu'on avait déjà deviné [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Mann' a demandé de traduire, j'ai traduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 en clair, joce a tout pété.. simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 En clair non. Soit benjamain, soit l'hébergeur si benjamain n'est pas son propre hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 joce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90428,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]joce [/citation] [:manneke:7] son fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 scarface.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai la meme chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90425,0,15][nom]mota a écrit[/nom] benjamain [/citation] ... presque ... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 bah je fais la confusion parce que j'ai un pote pour lequel il y a un "a". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai eu droit à ça en cliquant pour revenir sur le général après avoir lu un sujet: Fatal error: Call to undefined function: htmlhaut() in /home/forum/www/forum1.php on line 332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 T'as du tomber en plein upload du fichier, l'erreur est corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai droit a de multiples erreurs de ce genre sur le form en ce moment meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Erreur corrigée Post clos. Pour info, Vossey est indépendant donc son propre hébergeur. Ce qui simplifie beaucoup les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés