Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Vive firefox ca rox tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynergiX Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 kler truc de pGm koi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Mise à jour effectuée avec succès ! Merci pour la news. --- Ba moi je suis sur IE je trouve pas ca si nul, simple, lance vite et largement suffisant pour ce que je fais ...[/quotemsg]IE a pas été mis à jour depuis je ne sais pas combien d'années, il est complètement nul point de vue sécurité. De plus il n'a pas d'onglets, ni de skins modifiables, ni d'extensions ajoutables,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 et ne respecte pas les nouveaux standarts du web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 L'essayer, c'est l'adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Firefox surpassant IE dans tous les domaines même en rapidité et non je n'ai pas d'actions chez Mozilla =)[/quotemsg]Stop les conneries c'est tout a fait l'inverse et en plus tu n'as aucune source de ce que tu insinue tandis ce que moi oui http://www.pcinpact.com/actu/news/Navigateurs_qui_quy_va_le_plus_vite_.htm http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html#testresults Par exemple firefox 1.0 met 3 fois plus de temps au 1 er demarrage que Ie5.0 et la version 1.0(MooX) 4 fois plus de temps a se lancer .... PS: Moi aussi j'utilise firefox mais c'est pas pour ca que je vais dire que c'est le meilleur sur tout les domaines , ca ne sert a rien et c'est completement gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 La preuve que les jeux ne rendent pas bête, 40% des utilisateurs n'hadèrent pas à la plus belle démonstration de l'incapabilité de micro$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Stop les conneries c'est tout a fait l'inverse et en plus tu n'as aucune source de ce que tu insinue tandis ce que moi oui http://www.pcinpact.com/actu/news/Navigateurs_qui_quy_va_le_plus_vite_.htm http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html#testresults Par exemple firefox 1.0 met 3 fois plus de temps au 1 er demarrage que Ie5.0 et la version 1.0(MooX) 4 fois plus de temps a se lancer .... PS: Moi aussi j'utilise firefox mais c'est pas pour ca que je vais dire que c'est le meilleur sur tout les domaines , ca ne sert a rien et c'est completement gamin[/quotemsg] Windows 3.1 démarre en moin de 5 secondes chez moi Et puis si on compte les temps perdus à cause des bugs je te jure que ton démarrage il est multiplié par 100... Pour ceux qui ont aps compris l'allusion à windows 3.1, c'est une métaphore. Evidemment qu'il démarre plus vite, il y a rien dedans, à part des failles bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Windows 3.1 démarre en moin de 5 secondes chez moi Et puis si on compte les temps perdus à cause des bugs je te jure que ton démarrage il est multiplié par 100... Pour ceux qui ont aps compris l'allusion à windows 3.1, c'est une métaphore. Evidemment qu'il démarre plus vite, il y a rien dedans, à part des failles bien sûr.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 et ne respecte pas les nouveaux standarts du web [/quotemsg]oui tu a raison et microsoft va sortir IE beta 7 sa va etre drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Sympa ce navigateur ( un peu compliqué ( pour le moment ) mais sympa ) en plus il me corrige des bugs que j'avais IE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 je reste sur internet explorer moi :-) pas besoin de sa et je trouve qu'il va nikel (et j'ai deja tester mozilla et je trouve sa un peu bidon)enfin c'est un avis personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 on s'en fout de mozilla a la limite. je n'utilise que firefox et Filezilla de la suite mozilla le reste je m'en cogne... juste que IE c'est pourri de chez pourri niveau sécurité (ca laisse tout passer en gros) et niveau standard j'ai limite envie de lacher une bombe sur le siege de crosoft pour ça quoi... Le W3C pour microsoft ca doit vouloir dire Wonderful 3 Captains. Ils ne cherchent pas a améliorer ce point et s'en cogne royalement que des standards soient établis pour le coding internet. Ils comptent surement sortir leur propre standard et tout articuler autour. Bref IE => a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 personnelement avec tout les trojan que j'ai chopé avec IE, il se lance en autant de temps que Firefox XD, mais c'est vrai que quand on a des barres qui s'installent toutes seuls et des salle Pop-ups au demarrage ben c'est assez embetant... (et ne me dites pas que le SP2 corrige les pop-ups, il en autorise 1 par pages..) maintenant grace a FireFox plus rien ! tranquille, je peut utiliser le systeme RSS que IE ne suporte pas pour voir les news d'un seul coup d'oeil, les standart sont bien retranscrit, la securité est au top, et les onglets c'est super! (le clic "molette" = new onglet, fermer onglet, et bien dautres chose...) bref avec FireFox je suis TRANQUILLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 on s'en fout de mozilla a la limite.je n'utilise que firefox et Filezilla de la suite mozilla le reste je m'en cogne... juste que IE c'est pourri de chez pourri niveau sécurité (ca laisse tout passer en gros) et niveau standard j'ai limite envie de lacher une bombe sur le siege de crosoft pour ça quoi... Le W3C pour microsoft ca doit vouloir dire Wonderful 3 Captains. Ils ne cherchent pas a améliorer ce point et s'en cogne royalement que des standards soient établis pour le coding internet. Ils comptent surement sortir leur propre standard et tout articuler autour. Bref IE => a chier[/quotemsg] je ne crois pas que filezilla soit fait par la fondation mozilla : il n'est pas multi-plateforme, puisqu'il n'existe que sous windows il me semble... Ce qui est rigolo, c'est que Microsoft fait partie du W3C, mais qu'il s'en fout royalement : les standards MS sont imposés par sa situation de monopole, c'est tout (je ne trolle pas je constate ) Sinon pour ceux qui recherchent une extension pour la gestion des onglets, il y a moins lourd que TabBrowserExtension, c'est TabMix => http://extensions.geckozone.org/TabMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallmec Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Firefox, j'en suis fan ^^ Le seul problème c'est que certains vieux sites s'affichent mal car ils ne respectent pas les derniers standards. Enfin vive Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 on s'en fout de mozilla a la limite.je n'utilise que firefox et Filezilla de la suite mozilla le reste je m'en cogne... juste que IE c'est pourri de chez pourri niveau sécurité (ca laisse tout passer en gros) et niveau standard j'ai limite envie de lacher une bombe sur le siege de crosoft pour ça quoi... Le W3C pour microsoft ca doit vouloir dire Wonderful 3 Captains. Ils ne cherchent pas a améliorer ce point et s'en cogne royalement que des standards soient établis pour le coding internet. Ils comptent surement sortir leur propre standard et tout articuler autour. Bref IE => a chier[/quotemsg] Avis à mitiger tout de même.. • Filezilla n'a aucun rapport avec Mozilla, si ce n'est une correspondance dans le nom. • Firefox et IE 6 ont quasiment autant de faille l'un que l'autre, sauf que le premier est en opensource, les mises à jour de sécurité se font très régulièrement, alors que IE 6 n'est plus en developpement depuis X années. • L'interprétation du CSS par IE est tout simplement bordélique et il faut tout le temps faire sa mise en page pour FF et après rajouter plein de merdes pour que ça marche sous IE également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Avis à mitiger tout de même.. • Filezilla n'a aucun rapport avec Mozilla, si ce n'est une correspondance dans le nom. • Firefox et IE 6 ont quasiment autant de faille l'un que l'autre, sauf que le premier est en opensource, les mises à jour de sécurité se font très régulièrement, alors que IE 6 n'est plus en developpement depuis X années. • L'interprétation du CSS par IE est tout simplement bordélique et il faut tout le temps faire sa mise en page pour FF et après rajouter plein de merdes pour que ça marche sous IE également.[/quotemsg] je croyais que filezilla faisait parti de la suite mozilla en fait ^^ sinon pour l'interprétation du CSS je suis au courant t'en fais pas ^^ j'ai passé un certain temps sur un site sur lequel je n'ai plus aucun droit a l'heure actuel bref ca me fait du boulot en moins mais j'ai pas aprécié la façon dont on m'a dégagé en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Firefox a quand même moins de failles, suffit de voir le temps entre chaque maj...La première faille n'a pas été trouvée le jour de sa sortie comme ce fut le cas pour IE (enfin, IE c'était avant sa sortie que les failles étaient déjà découvertes :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 après avoir installé fire fox, on peut réinstallé internet exploreur par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 après avoir installé fire fox, on peut réinstallé internet exploreur par la suite ?[/quotemsg]Tu peux avoir FireFox et IE. Mais tu devras choisir ton navigateur internet par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Oui, Firefox par défaut, IE ne servant plus que pour Windows Update et certains sites récalcitrants et/ou faits avec les pieds ... IE reste installé de toutes facons, il est tellement ancré dans les couches de Windows que tu pourras jamais complètement t'en débarasser. Il arrive quand même a se lancer tout seul en cas de mails recus sur MSN messenger :/ il prend le pas sur la définition par défaut ... Le bon complèment pour ceux qui voudraient passer par Firefox c'est la migration IE-Firefox et Outlook Express->Thunderbird, le client mail (gratuit aussi) est tout simplement loin devant son ancètre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Exact, J'ai Firefox et Thunderbird installé et configuré par défaut. Le pire, c'est que Steam utilise IE pour ses messages d'informations. Allez, installez Open Office et vous aurez le trio gagnant et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Hum, open office mouais, certaines fonctionnalités exotiques sont assez mal retranscrites par rapport a office mais c'est sympa en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés