thedark Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 quand c'etait bien avant qu'il invente CS [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben c'est génial tout ca ! Pas vrai les PGM on va se faire du cs_ toute la vie... (vive les de_, mais bon pour valve, inferno c'est nul, donc tjs pas de news) Et sinon pour le VAC2, ca fait plaisir d'avoir ENFIN des news ! Lol koi, enfin c'est pas grave dans une autre vie peu etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ...[/quotemsg]pour te rassurer je suis completement détendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pour te rassurer je suis completement détendu [/quotemsg]Bah oui quoi, que tu fasses pas une attaque si jeune!! Bon, je suis rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 En explorant les .gcf, j'ai remarqué qu'il y avait les .vtf (images du menu d'achat) des personnage, mais ce sont les anciennes images. En tout cas elle y sont quand même donc peut-être que cela va se faire. Ensuite j'ai cru remarquer un truc, il me semble qu'il ne se sont pas fait chier avec les images du menu d'achat, ils ont repris ceux de CS:CZ du coup si vous regardez bien la grenade HE ne correspond pas du tout ! Je sais bien que cette image n'est pas importante mais quand même je trouve ça honteux pour un jeu qu'on paye si cher ! Pour en revenir aux images des perso, finalement ça ne veut absolument rien dire, parce que il y a aussi l'image du bouclier ! En fait ils ne se sont vraiment pas fait chier, ils ont repris betement les trucs de CZ sans prendre la peine d'enlever ce qui ne servait plus ! Du coup ca prend de la place pour rien, je trouve ça honteux ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Nooon pas le silencieux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 gg la news, sauf la traduction ... to fix c'est pas fixer, c'est réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 MDR durou lol nous avons un nouveau traducteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pourquoi ne pas parler français?[/quotemsg]c'est ce que je me suis demandé en lisant une partie du changelog j'ai validé avant de me corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 durouf, un fix c'est un patch qui sert à corriger...Et en langage informatique to fix a bug = fixer un bug. Sinon pour CSS ils ne se sont jamais voilé la face chez VALVe: c'est une conversion bête et méchante de la 1.6 en utilisant quelques trucs de CZ. Je serais pas étonné de voir dans le gcf des overview de inferno et d'autres maps non converties ^^ enfin, j'ai supprimé css depuis quelques jours donc j'peux difficillement vérifier Pour les "gros hotages" ça fait facilement 1 ou 2 mois que c'est fixé si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JdlF_the_RED Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^[/quotemsg] toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 durouf, un fix c'est un patch qui sert à corriger...Et en langage informatique to fix a bug = corriger un bug.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 lol, pas de soucis pour moi, je dors assez comme çà . En ce qui concerne le silencieux, c'est la première chose que j'ai remarqué de l'update, je trouve çà pas très cool, heureusement que css est une conversion bête et méchante de la 1.6 sous le moteur source... pourtant dans la 1.6, on peut s'équiper du silencieux en switchant d'arme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Hoo faut un peu que ce soit realiste et non un quake hein :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^[/quotemsg]Moi je le met tout le temps Sinon pour la prochaine update, ils pourraient s'attaquer aux Hitboxes fantaisistes, qui font que par moments on a beau vider un chargeur de pompe auto dans le dos d'un gars sans le descendre en dessous de 80 hp ... Le jeu est fun mais cet aspect est rageant tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 lol, pas de soucis pour moi, je dors assez comme çà . En ce qui concerne le silencieux, c'est la première chose que j'ai remarqué de l'update, je trouve çà pas très cool, heureusement que css est une conversion bête et méchante de la 1.6 sous le moteur source... pourtant dans la 1.6, on peut s'équiper du silencieux en switchant d'arme :/[/quotemsg]Oui mais ca prend le meme temps (doit y a voir un compteur associé) pour qu'il soit opérationnel que si tu laissais l'animation jusqu'au bout. essaie de le mettre de changer vite d'arme et de revenir sur celle ou tu as demandé le silencieux, tu peux pas tirer tout de suite Sous CSS c'était instantané, et même si c'était pas réaliste, je trouvais ca bien pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 pour éviter le multi post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Je savais pas que les humains avaient 4 mains pour mettre un silencieux à une arme en en prenant une autre. Très bonne chose d'avoir supprimé ce petit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 En même temps CZ leur a pris tellement de temps qu'on leur en veut pas de prendre un peu d'avance pour une fois : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 c'est vrai que c'est trop domage pour le silencieux [:draventigers:5] en plus je ne sait pas pour vous mais le silencieux déconne quand il est sur le m4, il clignote :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés