11 : 06 : heure de newser.


Sn00py

Messages recommandés

Quand je vous dis que c'est de pire en pire...

[*] L'équipe du MOD HL Rally nous avait prévenu, voici (encore) 2 nouveaux screens du MOD :

rc_sunset0000_t.jpg rc_sunset0003_t.jpg

Pour ceux qui comprennent l'anglais parfaitement bien (ou bien, ça peut aller aussi), une interview est à lire ici

[*] Batlle Grounds : L'esprit Green !

Le MOD Battle Grounds vient de publier une petite vidéo Bink montrant le nouveau rendu de l'herbe qui sera intégrée à la version 1.3 :

http://www.bgmod.com/images/videos/grass[bink].exe

Va faire des galipettes dans l'herbe, va va va...

Source : Portail MODs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est un petit rigolo toi ;)!!

Moi je download le rendu de l'herbe, je verrais bien si c'est bon. mais Bg je le trouve pourri, je dis pas que je pourrai faire mieux, mais j'aime pas le principe. Tu vise un mec, tu bouge pas pendant 3 plombes et tu tire! Et puis la tu crie de rage et tu prend ta baïotine car tu l'a raté :heink: lol

Sinon vivement que HL rally sorte depuis le temps que l'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3214,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]

mais Bg je le trouve pourri, je dis pas que je pourrai faire mieux, mais j'aime pas le principe. Tu vise un mec, tu bouge pas pendant 3 plombes et tu tire! Et puis la tu crie de rage et tu prend ta baïotine car tu l'a raté :heink: lol

[/citation]

Battleground repousse au premier abord, peu d'ambiance dans la majorité des maps qui sont "muettes", des persos moches (modélisation à chier partout), et un principe qui peut en rebuter plus d'un : les fusils à bayonette (baïotine ça se dit ? xD) qui mettent 6s à se recharger...

Mais franchement quel plaisir de prendre le temps de s'accroupir, de viser, de tirer, de faire mouche, et de se mettre à couvert pour recharger ! C'est de la vraie guerre ! De la guerre 2 de tension mais je trouve ça excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais si 11:06 c'est l'heure de newser, pourquoi pas 11:07, et ainsi de suite toute la journée, comme ca au moins, on aurais plus de news, enfin j'suis d'accord seulement si elles sont interessantes. hrhrhr

Mais j'découneuh... J'sais bien que vous pouvez pas les inventer vos news :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3242,1][nom]powerfury a écrit[/nom]moa perso je trouve le mod bidon je poste juste pour dire que les comment inutile comme les miens polluent vossey :

Gumbi j adore ton avatar stoo

Delete my post ou po??

[/citation]

Vu les comment de au dessus ... non

Gumbi => si tu veux j'ai un joli screen de mon score en FFA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3218,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Battleground repousse au premier abord, peu d'ambiance dans la majorité des maps qui sont "muettes", des persos moches (modélisation à chier partout), et un principe qui peut en rebuter plus d'un : les fusils à bayonette (baïotine ça se dit ? xD) qui mettent 6s à se recharger...

Mais franchement quel plaisir de prendre le temps de s'accroupir, de viser, de tirer, de faire mouche, et de se mettre à couvert pour recharger ! C'est de la vraie guerre ! De la guerre 2 de tension mais je trouve ça excellent !

[/citation]

Ouais, comme tu le dis c'est vraiment a 2 de tention :sweat:

J'ai jouer c'est bizzarre, je me sens pas mauvais meme si j'y joue jamais...

En faite j'ai confondu avec guillotine et bayonnette, j'ai trancher en mélangeant les 2 :pt1cable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.