honte a moi sur 14 generations..

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=89592,360,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en duel contre sim j'avais aucune chance, je le vois, j'ai pas encore eu le temps de cliquer et je me prend un hs, 3 he et 8 coups de couteaux de sa part..

[/citation] [:rofleuh]

N'empeche, j'en ai eu un ou coutal, j'étais tout content ^^ (et non, il n'était pas afk)

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=89595,360,16][nom]Simcamb a écrit[/nom][:rofleuh]

N'empeche, j'en ai eu un ou coutal, j'étais tout content ^^ (et non, il n'était pas afk)

[/citation]

a coté du marché d'italy, je suis sim a la trace, il passe par la gauche, je le vois prendre son couteau et planter le gars qui venait en face, puis il reprend son fusil comme si de rien n'était..

Posté(e)

Bah là c'est pas un cours particulierement compliqué (recherche avancée sur internet, dessin vectoriel, retouche photo, html, etc), mais il le donne très bien, puis ça fait toujours bien plaisir d'avoir un prof avec qui on peut causer d'interets communs ^^

Posté(e)

[citation=89723,360,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah là c'est pas un cours particulierement compliqué (recherche avancée sur internet, dessin vectoriel, retouche photo, html, etc), mais il le donne très bien, puis ça fait toujours bien plaisir d'avoir un prof avec qui on peut causer d'interets communs ^^

[/citation]

il a de bonnes adresses de cul ?

Posté(e)

Direct direct :x

Je demanderai a mon prof de techno si y veut faire un cs :D

Lui qui sait meme pas ce qu'est le P2P :/

Il va faire : "Tu auras un rapport, et tu vas chez Mme *****" et le soir me prendrai 3 tartes par ma moman :'(

Posté(e)

[citation=89720,360,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]Nan, il est trop bien ce prof... T'en connais beaucoup qui te proposent un petit CS ?

[/citation]

oui, moi un petit cs en lan le midi

un petit revolt revolt ou mc2 avec les collégues

pour les filles un bomberman car les autres jeux y aiment pas trop

:sol:

Posté(e)

[citation=89982,360,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Merci de cette intervention.

Sinon, j'y prends gout à CSS :sweat:

J'ai fait une partie en vitesse, et je suis parti avec un score de 19-9 :|

[:edith] Et le truc de bugs pour les achats ne fonctionne pas :/

[/citation]

Moi :o