Sans déconner quand on y pense 2 secondes ...


Invité

Messages recommandés

[citation=86805,15,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah un OS oui et non...

Je rappelle que Valve est, a la base, une boite de développement de JEUX VIDEOS...

Steam est bien plus qu'un jeu vidéo car il gere, comme tu l'as justement dit, plusieurs protocoles...

Ce qu'a fait valve est une premiere dans le monde du jeu vidéo et quant au fait qu'on bouffe de leur produit a tout heure sans nous demander...

je vois pas ce que vous voulez dire en fait :sweat:

[/citation]

Microsoft est à la base développeur d'un semi langage : DOS.

Microsoft est par la suite développeur de ce qu'on appel un programme: Un OS: DOS, Windows base 9x, NT...

Microsoft est aussi développeur de jeux.

Microsoft fait aussi un peu de matériel.

Mais microsoft n'est plus à l'heure actuelle reconnu comme innovateur de nouvelles plateforme par rpport à ses domaines de base vu qu'il en a beaucoup, mais comme la simple pompe à fric hyper pourrie de la mort que tout de même plus de 80 % des internautes utilisent aujourd'hui, donc je te parle pas des pc non connectés.

Valve veut faire la même chose sauf que au lieu de partir d'un système bas, elle en a déja un tout frait avancé sur lequel elle se base et qui lui permet de créer des jeux-videos, sur une base qui lui est tout de même un peu mâchée (l'OS), mais valve est génial !

Y'a comme un malaise là je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la création des jeux vidéos et la plateforme Steam restent quand meme deux choses completement différentes hein...

le fait de distribuer des jeux via steam reste une avancée dans le monde du jeu vidéo...

pour revenir sur ce que tu as dit...

Le DOS est un systeme développé par IBM puis racheté et amélioré par Microsoft il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce que vous avez contre steam...

ok, je ne joue pas à Cs, ni a aucun mod. je ne possède pas HL et n'ai donc pas steam d'installé.

mais l'idée c'est quoi?

-réunir une centrale de commande pour lancer des jeux en réseaux

-permettre de se procurer des jeux en réseaux en les téléchargeant légallement

-les discutions

-les mises à jours automatiques... (et donc plus fréquentes)

-les listes de servers, etc....

...

j'ai un peu touché à Steam et je le trouve réussi... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.