nintendo DS [vs] PSP de sony : combat de géant


valoo

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=95141,100,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai lu quelques trucs sur la psp, notamment concernant le futur Metroid... L'ecran tactile sera utilisé à la manière d'un joystick avec le pouce (dont l'extremité est cerclée par une petit lanière)... Enfin moi elle me plairait bien cette petite console ^^

[/citation]

c'est pas la DS ça ??? (j'ai vu ça sur JV.com...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=101063,80,27][nom]Darth a écrit[/nom]je sais mais bon, c'est ptit, ça claque des piles et ça vaut pas un bon hl² sur 17" merde[/citation]

On a déjà dit que les consoles portables n'ont pas les atouts d'un pc (qualité, jeux, diversité, etc) mais elles ont aussi des avantages (prix, jeux, "portativité", etc).

Et puis étant donné que les consoles sont pas encore sorties, je te donne mon stock de piles pour ton respirateur, ça te fera quelques jours de plus à vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'vais ptete me prendre la DS [:666]

rien que pour le retro-compatibilté avec la GBA. et pour les prochain castlevania eventuellement.

sinon, au niveau prix, elle coutera 150 euros et les jeux entre 30 et 40 euros (moins chers que des jeux GBA qui tournaient entre 35 et 55 euros au lacement de la console). et elle sera livrée avec une démo (jouable je pense) de metroid hunter.

puis la PSP, faut avoir les moyens de l'acheter, le prix prévu tourne autour des 500 euros je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non entre la PSone et la PS2 ^^ Par contre la DS je love direct :) surtout si ils nons sortent un joli golden sun DS ou un Breath of Fire ou encore un Mario Kart c'est que du bonheure par contre la PSP à 500€ qui a une autonomie de merde bah s'cusé moi mais je préfère de loin la DS

Edit: A la place de la PSP je m'achète une X800XT ça va aussi hein !!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette utiliser je m'en fiche completement je vais pas prendre une console portable pour aller jouer devant le cinema autant prendre un tetris sa fais l'affaire tous sa pour dire que je prefere mettre 200 euros sur une console comme une xbox au quel je serais mieu avec des jeux mieu , sa fais cher 200 euros pour l'utiliser du sois disant console PORTABLE un peu non ? voila mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige la PSP coutera vers 200€ avec la batterie, l'étui le chargeur et tout il me semble...

c'est cher quand même!

j'ai vu sur gameone une video ou des japonais se sont "amusés" a casser une psp

ils ont roulé dessus, tapez a la batte de baseball, etc.

ca ma fait mal au coeur, 200€ alors qu'en plus elle est en rupture de stock au japon!

M'enfin je pense que si j'en prends une je preferais la DS, j'ai pas besoin de plate frome multimedia a 200€ (j'ai deja un petit mp3 ca me suffit) et je prefere le fun de la DS.

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125107,80,40][nom]beax2 a écrit[/nom]ça va couter 150 € environ...par contre si les graphismes sont moins bonnes qu'une PS2, j'hésite...en faite ce qui est attirant, c'est le MP3 (d'après les revendeurs, il fera aussi lecteur)[/citation]

Un prix pareil pour un lecteur mp3, autant en acheter un normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125102,90,29][nom]ni16las a écrit[/nom]cette utiliser je vais pas prendre une console portable pour aller jouer devant le cinema autant prendre un tetris sa fais l'affair[...]sa fais cher 200 euros pour l'utiliser du sois disant console PORTABLE un peu non ? voila mon avis :)[/citation]

Personnelement, je ne suis jamais allé avec ma gba au ciné. Je l'utilise pour quand je suis dans le train quand j'ai lu tous les bouquins que j'avais dans la main, quand je vais en montagne parce que mes parents m'y obligeaient (plus maintenant, ouf :D) et elle m'a bien aidé à surmonter ces difficiles moments. Bon, ensuite c'est à toi d'extrapoler sur tes activités.

Ensuite, t'as le jeux que tu ne trouveras jamais autre part ou dans des formats différents : final fantasy tt, ff 1&2, golden sun 1&2, fire emblem...etc

Grande nouveauté déjà répétée mille et une fois, l'écran tactile. Pour sony, c'est lecteur multimédia, si on les laissait faire, on arriverait à une console qui fait grille pain et banquen en même temps.

Et puis, bon, c'est vrai eu 150~200 euros, c'est pas non plus donné mais si tu utilisais cet argent pour booster ton ordi et voir qu'il est foutu à la fin de l'année par rapport aux jeux qui sortent, c'est à toi de voir ce que tu veux faire, c'est une question de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.