Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est une épreuve qui se déroule sur 3 jours (elle a comencé hier). Elle est retransmie en direct de Bercy sur Paris première: http://www.paris-premiere.fr/page.php?P=data/emissions/grille_programme/&jour=dimanche&semaine à 16H10, en partie. J'y vais demain, de 15H00 à 23H30 [:ag0nie] Vous me verez peut-être, je m'appelle Mike Alessi ça va être de la folie furieuse! Plus d'infos: http://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Apprends à fermer tes balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 On va faire comme si on avait rien vu et on met le tout sur le compte de l'exitement, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86034,0,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]On va faire comme si on avait rien vu et on met le tout sur le compte de l'exitement, ok? [/citation]Tu fais de la moto pour subir une telle excitation? Me dis pas que tu passes à la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86034,0,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]On va faire comme si on avait rien vu et on met le tout sur le compte de l'exitement, ok? [/citation] ok on fait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 fait gaffe de pas te prendre une moto sur la gueule.. c'est que ça pese un chier ça.. quebecois spotted.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'etais a paname tout a l'heure, j'aurais pu faire un ptit tour a l'occasion si j'avais vu le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 mon beau frère y est allé hier soir, j'sais pas si il a pris des photos, si oui, j'vous les montrerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai vu un truc de motocross sur stade 2 (chais pas si c'était ton truc) mais ca avez l'air marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'avais vu aux informations il me semble un mec vouloir faire un "superman" je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.. et rater le rattrapage de moto.. dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 tant que c'est un superman ça va.. s'il te fait un cliffhanger et qu'il retombe mal il se brise les roubignolles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Bah y a toujours la coquille qui fait office de protection, bien que cela fait extrement mal a l'aine (si c'est bien le mot) quand la coquille "rentre" *Experience vecue* :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai LA solution: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 DARTH!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 je suis pas sur que se rentrer 10 kg de ferraille par le cul en retombant soit mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86519,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je suis pas sur que se rentrer 10 kg de ferraille par le cul en retombant soit mieux.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est la photo la moins ratée que j'ai prise :/ J'ai aussi plein de super vidéos (dont un tchou tchou de 3 backflip :love:), mais bon, pas envie d'ouvrir un compte ftp pour ça quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Yaurai pas moyen de les mettres un peu moins grandes, parce que niveau lisibilité c'est limite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 joli feu d'artifice, ça me donne envie d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés