super69 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà je viens de passer à Mozilla Firefox et j'ai un petit problème avec les onglets : lorsque je clique sur un lien internet, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Comment fait-on pour que Mozilla ouvre un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre ? merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 CTRL + clic sur le lien Moi le 3ème boutton de ma souris (mollette) marche aussi. Citer
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Plus simple, tu cique sur le lien avec la molette (si t'en a une). Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 A propos, c'est bizarre, un pote à la même souris que moi (Microsoft Wirelless Optical Mouse) mais lui le 3eme boutton de la souris n'ouvre pas d'onglet. :??: Citer
super69 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 y'a pas un moyen de le faire automatiquement ? Citer
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Peut être qu'il a Mozilla "la suite", et non FireFox. Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85499,0,6][nom]Super69 a écrit[/nom]y'a pas un moyen de le faire automatiquement ? [/citation] Je ne pense pas. Mais dans ce cas là ça ouvrirai TOUT les liens dans un autre onglet, même ceux qui n'ouvrent pas de nouvelle page :/ [citation=85500,0,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Peut être qu'il a Mozilla "la suite", et non FireFox. [/citation] Je lui demanderai mais je crois qu'il la version d'avant la 1.0. Edit : Pourquoi tu supprime ton message Super69 ? Citer
Chico Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 à noter qu'il existe un plug-in indiquant si le lien ouvre une autre fenêtre, télécharge un zip, un pdf, enoie un mail, un fichier doc, xls, ... Citer
Birdman Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 La dernière version de Firefox (1.0, en Français) ouvre les liens avec un target="_blank" dans un nouvel onglet. Si tu veux que les liens ouvrent dans le même onglet, tu ouvres la page "about:config", tu mets comme filtre "target", et tu mets la valeur de la clef à "true" Citer
super69 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85784,0,10][nom]Birdman a écrit[/nom]La dernière version de Firefox (1.0, en Français) ouvre les liens avec un target="_blank" dans un nouvel onglet. Si tu veux que les liens ouvrent dans le même onglet, tu ouvres la page "about:config", tu mets comme filtre "target", et tu mets la valeur de la clef à "true" [/citation] j'ai essayé de faire ça, mais le problème,c'est que la clef "target" n'existe pas. Citer
Birdman Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85790,0,11][nom]Super69 a écrit[/nom]j'ai essayé de faire ça, mais le problème,c'est que la clef "target" n'existe pas. [/citation] Tu n'as pas la clef "browser.block.target_new_window" :??: Citer
super69 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=85863,0,12][nom]Birdman a écrit[/nom]Tu n'as pas la clef "browser.block.target_new_window" :??: [/citation] non, je viens de vérifier. Citer
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 J'avais la RC 1, je suis entrain de DL la v1, je DL à 7K/s :'( Citer
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai trouvé une extension qui permet d'ouvrir les liens dans un nouvelle onglet, et non dans une nouvelle fenetre. C'est: QuickTabPrefToggle 0.0.3 dispo a cette adresse Là Une fois installé, tu redémarre FF, et tu vas extension, option de QTPT 0.0.3: 1er onglet: 1er defilement: a new tab in the most ... 2eme defilement: a new tab 3eme defilement: all popups 2eme onglet : 1er defilement: the most recent tab/windows (default) 2eme defilement: a new tab 3eme defilement: all popups Citer
super69 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86651,0,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'ai trouvé une extension qui permet d'ouvrir les liens dans un nouvelle onglet, et non dans une nouvelle fenetre. C'est: QuickTabPrefToggle 0.0.3 dispo a cette adresse Là Une fois installé, tu redémarre FF, et tu vas extension, option de QTPT 0.0.3: 1er onglet: 1er defilement: a new tab in the most ... 2eme defilement: a new tab 3eme defilement: all popups 2eme onglet : 1er defilement: the most recent tab/windows (default) 2eme defilement: a new tab 3eme defilement: all popups [/citation] merci, ça marche c'est vraiment bien pratique. Citer
Messages recommandés