Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je viens de passer à Mozilla Firefox et j'ai un petit problème avec les onglets : lorsque je clique sur un lien internet, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Comment fait-on pour que Mozilla ouvre un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre ?

merci d'avance. :)

Posté(e)

A propos, c'est bizarre, un pote à la même souris que moi (Microsoft Wirelless Optical Mouse) mais lui le 3eme boutton de la souris n'ouvre pas d'onglet.

:??:

Posté(e)

[citation=85499,0,6][nom]Super69 a écrit[/nom]y'a pas un moyen de le faire automatiquement ?

[/citation]

Je ne pense pas.

Mais dans ce cas là ça ouvrirai TOUT les liens dans un autre onglet, même ceux qui n'ouvrent pas de nouvelle page :/

[citation=85500,0,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Peut être qu'il a Mozilla "la suite", et non FireFox.

[/citation]

Je lui demanderai mais je crois qu'il la version d'avant la 1.0.

Edit : Pourquoi tu supprime ton message Super69 ?

Posté(e)

La dernière version de Firefox (1.0, en Français) ouvre les liens avec un target="_blank" dans un nouvel onglet. Si tu veux que les liens ouvrent dans le même onglet, tu ouvres la page "about:config", tu mets comme filtre "target", et tu mets la valeur de la clef à "true"

Posté(e)

[citation=85784,0,10][nom]Birdman a écrit[/nom]La dernière version de Firefox (1.0, en Français) ouvre les liens avec un target="_blank" dans un nouvel onglet. Si tu veux que les liens ouvrent dans le même onglet, tu ouvres la page "about:config", tu mets comme filtre "target", et tu mets la valeur de la clef à "true"

[/citation]

j'ai essayé de faire ça, mais le problème,c'est que la clef "target" n'existe pas. :(

Posté(e)

J'ai trouvé une extension qui permet d'ouvrir les liens dans un nouvelle onglet, et non dans une nouvelle fenetre.

C'est: QuickTabPrefToggle 0.0.3 dispo a cette adresse

Une fois installé, tu redémarre FF, et tu vas extension, option de QTPT 0.0.3:

1er onglet:

1er defilement: a new tab in the most ...

2eme defilement: a new tab

3eme defilement: all popups

2eme onglet :

1er defilement: the most recent tab/windows (default)

Posté(e)

[citation=86651,0,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'ai trouvé une extension qui permet d'ouvrir les liens dans un nouvelle onglet, et non dans une nouvelle fenetre.

C'est: QuickTabPrefToggle 0.0.3 dispo a cette adresse

Une fois installé, tu redémarre FF, et tu vas extension, option de QTPT 0.0.3:

1er onglet:

1er defilement: a new tab in the most ...

2eme onglet :

1er defilement: the most recent tab/windows (default)

[/citation]

merci, ça marche :) c'est vraiment bien pratique.