gparent Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=84670,0,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est comme les chevals. [/citation] sauf que les chevals, eux, sont acceptés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 et depuis quand ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 avec windows xp : demarrer, programme, accesoire, outils systeme, table des caracteres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=84640,0,5][nom]mota a écrit[/nom]démarrer>éxecuter>charmap j'suis trop fort, j'ai quoi comme cadal ? [/citation] et ca c'est du cul de poulet? [citation=84802,0,19][nom]elninho a écrit[/nom]démarrer > programmes > accessoires > outils système > table des caractères [/citation] au passage ca aussi a priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 alt+f4 c'est ta gueule lol Et ça : | Comment le fait-on ( c'est pas un l ni un I mais | ) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 AltGr + 6 du haut du clavier ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 ça chico il sait [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai pas compris le coup du cul de poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Je parle courremment le chandlerbong cul de poulet = comment maîtriser l'art de la répétition de parole vu du fait d'une trop peu conséquente prise d'information c'est pas plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85342,0,34][nom]mota a écrit[/nom]Je parle courremment le chandlerbong cul de poulet = comment maîtriser l'art de la répétition de parole vu du fait d'une trop peu conséquente prise d'information c'est pas plus compliqué [/citation] merci mon traducteur personnel a noter que ca vient de l'expression que tout le monde connait (normallement) et mon cul c'est du poulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est du civet [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85342,0,34][nom]mota a écrit[/nom]Je parle courremment le chandlerbong cul de poulet = comment maîtriser l'art de la répétition de parole vu du fait d'une trop peu conséquente prise d'information c'est pas plus compliqué [/citation] Tu m'etonnes apres des années de vie en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 AltGr + 6 du haut du clavier ? :sweat: | || ok merci ça m'évitera de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=84649,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]Microsoft word / Inserer / Caractères spéciaux [/citation] voire word > © [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85335,0,30][nom]GGFranky a écrit[/nom] alt+f4 c'est ta gueule lol Et ça : | Comment le fait-on ( c'est pas un l ni un I mais | ) :sweat: [/citation] Alt+1+2+4 Sinon, tu te fais pas chier et c'est AltGr+6 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 MErci à ak2spawn et bugs comme ça plus besoin de copier coller pour mon nick ^_Syntax | 'CraZyHard$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Mouais, c'est quand meme facile de regarder son clavier au lieu d'essayer les 3000 combinaison du clavier numérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Marche pas tous ça sur linux j'essayais tous ça a la bu comme un con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Genre mÔssieur utilise Linux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouais windows, c'est trop ripoux© Et hop, au passage: http://home-14.tiscali-business.nl/~fbou2235/kbdfrac.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85798,40,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Genre mÔssieur utilise Linux! [/citation] Rectification. Je squatte les pc de la fac qui sont sous linux. Quoique je trouve mandrake assez classe [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est du windows les mandrake :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Non non c'est du linux je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86171,40,8][nom]eLd a écrit[/nom]Non non c'est du linux je t'assure [/citation] :sweat: je sais que le noyau est linux... je dis juste que la distri ressemble un peu trop a windows :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca permet de passer en douceur [spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés