Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon, c'est vraiment très con mais voilà, depuis maintenant une semaine j'essaie de savoir comment on peut faire ce symbole " © " sans faire un copier/coller par word (en passant par inséré un caractère spécial). Je connais des trucs du style "alt"+"1"+"4"+"1"+"4" => † Si vous connaissez d'autres symboles cachés, n'hésitez pas : j'en dormirai beaucoup mieux merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 euhh alt + 1414 c'est: å † c'est alt 0134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 alt+169 ou alt+0174 ® alt+0169 © alt+0199 Ç alt+0153 ™ alt+0175 ¯ alt+0177 ± Ce sont les seuls que je connais par coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 alt 1 2 3 => {... Ca doit changer en fonction des claviers merdes... Bon bin poster tous vos solutions pour le symbole © SVP je verrai ce qui me correspond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 démarrer>éxecuter>charmap j'suis trop fort, j'ai quoi comme cadal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Démarrer -> éxecuter -> charmap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 pan dans les dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 © => alt +0169 marche! Merci LotA. [:edith] Merci Mota pour le truc je connaissais pas (2IOcelotI2 => t'as été grillé bien tenté). Pour ton cadal, je te propose une équerre de français : des canivaux = un caniv... un trousseau = des trouss... (le seul mot qui prend "al" au pluriel et qui à "eau" au singulier. Bin oui : pour une jeune mariée c'est un trousseau et pendant la nuit de noce deux trous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est recurant vos questions. Chaque année, une fois par an, on tombe sur les memes trucs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 l'année dernière c'était spécifiquement porté sur le © et le ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 on progresse.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84640,0,5][nom]mota a écrit[/nom]démarrer>éxecuter>charmap j'suis trop fort, j'ai quoi comme cadal ? [/citation] "windows ne trouve pas 'charmap'. Verifiez que vous avez blablabla" [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Microsoft word / Inserer / Caractères spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 alt+0032, c'est l'espace [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 alt+f4 c'est ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84645,0,9][nom]manneke a écrit[/nom]C'est recurant vos questions. Chaque année, une fois par an, on tombe sur les memes trucs.. [/citation] L'année dernière j'étais pas encore sur le forum, désolé :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84643,0,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pour ton cadal, je te propose une équerre de français : des canivaux = un caniv... un trousseau = des trouss... (le seul mot qui prend "al" au pluriel et qui à "eau" au singulier. Bin oui : pour une jeune mariée c'est un trousseau et pendant la nuit de noce deux trous...) [/citation] Et les troudbeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84665,0,17][nom]mota a écrit[/nom]Et les troudbeaux ? [/citation]c'est comme les chevals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 démarrer > programmes > accessoires > outils système > table des caractères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 j'aime bien le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Alt + 0160 Espace tel un espace mais utilisable sur dossiers/msn pour avoir un dossier/pseudo "sans nom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84837,0,21][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Alt + 0160 Espace tel un espace mais utilisable sur dossiers/msn pour avoir un dossier/pseudo "sans nom" [/citation] encore un truc a la con qui rend les utilisateurs d'MSN plus crétin que la moyenne parceque non reconnaissable au premier coup d'oeil... Ca vous écorcherait les doigts de mettre au moins votre pseudo/prénom pour etre reconnaissable... tiens j'aurais mieux fait de le faire dans le topic coup de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84642,0,7][nom]mota a écrit[/nom]pan dans les dents ! [/citation] *gniiiii* [:sn00py:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 bah sur mon portable rien qui fonctionne dans vos codes même si charmap me les confirmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 ExY bravo je me posait la question justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés