Votre clavier n'a plus de secret pour vous... mais pas pour moi ^^


Exyntigor

Messages recommandés

Bon, c'est vraiment très con mais voilà, depuis maintenant une semaine j'essaie de savoir comment on peut faire ce symbole " © " sans faire un copier/coller par word (en passant par inséré un caractère spécial).

Je connais des trucs du style "alt"+"1"+"4"+"1"+"4" => †

Si vous connaissez d'autres symboles cachés, n'hésitez pas : j'en dormirai beaucoup mieux :)

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

© => alt +0169 marche! Merci LotA.

[:edith] Merci Mota pour le truc je connaissais pas (2IOcelotI2 => t'as été grillé bien tenté).

Pour ton cadal, je te propose une équerre de français :

des canivaux = un caniv...

un trousseau = des trouss... (le seul mot qui prend "al" au pluriel et qui à "eau" au singulier. Bin oui : pour une jeune mariée c'est un trousseau et pendant la nuit de noce deux trous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84643,0,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pour ton cadal, je te propose une équerre de français :

des canivaux = un caniv...

un trousseau = des trouss... (le seul mot qui prend "al" au pluriel et qui à "eau" au singulier. Bin oui : pour une jeune mariée c'est un trousseau et pendant la nuit de noce deux trous...)

[/citation]

Et les troudbeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84837,0,21][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Alt + 0160

Espace tel un espace mais utilisable sur dossiers/msn pour avoir un dossier/pseudo "sans nom"

[/citation]

encore un truc a la con qui rend les utilisateurs d'MSN plus crétin que la moyenne parceque non reconnaissable au premier coup d'oeil...

Ca vous écorcherait les doigts de mettre au moins votre pseudo/prénom pour etre reconnaissable...

tiens j'aurais mieux fait de le faire dans le topic coup de gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement